jeudi 28 octobre 2010

Comment Uniformes Influence rendement des élèves?

Uniformes dans les écoles sont destinées à maintenir la sécurité des élèves et axée sur les universitaires. En outre, il ya des professionnels qui disent que les uniformes, même motiver les élèves à en apprendre davantage. Les enseignants ainsi ne pas avoir à surveiller ce qui affecte le slogan qui, ils n'ont pas de vérifier si les vêtements de leurs élèves fait référence à cigarettes et alcools, qui est strictement interdit dans les écoles.

Plusieurs restrictions sont imposées et la plus commune est l'uniforme. Comment peut-on définir le concept de l'uniforme? Eh bien, pour le dire en un mot, uniforme est une norme prescrite, généralement avec un fournisseur, de l'habillement et le logo spécifique. Souvent, il n'est pas vague ou sujette à interprétation, mais aussi, ce n'est pas nécessairement sans faire de choix.

Néanmoins, il ya des écoles qui adoptent des codes vestimentaires, au lieu des uniformes restrictive. Cela signifie que les étudiants sont autorisés à robe rouge ou polo marine et de la marine d'un pantalon noir / jupes. L'objectif de ces derniers est le même: améliorer le comportement et les performances. En outre, les écoles qui ont adopté les uniformes ont remarqué que leur popularité et le statut des enfants a augmenté. En outre, des études antérieures ont montré que les élèves éprouvaient un sentiment d'unité et de l'estime de soi en portant le logo d'une célèbre école de haut, par exemple.

Afin d'imposer la discipline et en espérant que le rendement des élèves s'améliore et les «guerres culturelles» que l'on appelle prendrait fin, les écoles ont de plus en plus déplacé vers uniformes. Néanmoins, pour les étudiants il ya des avantages et des inconvénients à chacun. Bien que des uniformes donner un sentiment d'unité et d'appartenance, les élèves portant des uniformes pourraient devenir la cible d'intimidation d'autres écoles. En outre, les uniformes soulager la pression sur les élèves portent des vêtements à la mode, et, par conséquent, cliques sociales sont réduites.

Les étudiants ne sont pas distraits par les vêtements qu'ils portent et ils peuvent mieux se concentrer pendant les cours. En outre, les enseignants peuvent également mieux se concentrer sur l'enseignement au lieu d'être garde-robe de la police tous les jours. Uniformes peut même coûter moins, que les étudiants n'ont pas à suivre les dernières tendances de la mode et acheter une nouvelle blouse ou une paire de pantalons tous les mois. Uniformes briser les barrières socio-économiques et contribuer à réduire la pression des pairs.