rides anti-âge d'aujourd'hui viennent crèmes avec de la publicité audacieuse qui promet des résultats anti-âge et de la peau sans rides en seulement quelques mois. Ce qui est réel et ce qui n'est pas dans cette revendication? l'avenir sera le juge de cette.
composés Pentapeptide sont supposées être en mesure d'aider le derme créer collagène supplémentaires. Le collagène joue un rôle essentiel dans la souplesse de la peau. Par conséquent, une crème qui augmente les niveaux de collagène a les mêmes effets comme un coup de remplissage. Malgré ces promesses, aucune étude médicale a montré jusqu'ici que la production de collagène sous la peau est lié en aucune façon par des crèmes topiques qui contiennent pentapeptides.
L'épreuve de force anti-âge ne s'arrêtera pas là. palmitoyl pentapeptide et argireline, deux types de pentapeptides, sont soupçonnés d'accélérer la production de collagène et d'assouplir la motion tension des muscles. producteurs Argireline dire qu'elle a un effet similaire au Botox. L'injection de Botox dans un domaine conduit à des dégâts d'une protéine qui est responsable de la tenue des muscles tendus dans ce domaine, ce qui provoque la ride à se former. Argireline simplement bloque l'action de cette protéine. Dans ce cas aussi, les médecins sont sceptiques peau.
Un des produits les plus bien-aimé pour faire face au vieillissement de la peau elle-même est assez vieux, qui se présente comme un paradoxe. Avec une expérience de plus de 20 ans, les rétinoïdes ordonnance se sont avérées être l'une des meilleures options anti-âge sur le marché. Ils accélèrent l'excrétion des tissus de la peau morte, éliminer les taches et de contribuer à la production de collagène. En conséquence, la peau une apparence plus jeune, plus charnus et sans rides. Cependant, l'utilisation répétée des rétinoïdes est un sujet de discorde dans le domaine des soins de la peau. dermatologues cosmétiques aviser qu'ils peuvent causer une irritation, une inflammation et qu'il ya des patients intolérants à retionoids. Il est obligatoire de consulter un médecin avant d'appliquer retionoids d'actualité, d'autant plus que ses effets pendant la grossesse est l'objet de vifs débats. C'est pourquoi les femmes enceintes est conseillé de ne pas l'utiliser!
Le jury est encore sur traitements anti-âge des rides. Pour le moment, c'est votre choix! Faites votre choix avec soin, en évaluant les avantages et les inconvénients, et de ne jamais céder à de vaines promesses et des affirmations non fondées. Élaborer un régime de soins de la peau anti-âge au début de votre vie, votre fin des années 20, si possible, et être doux pour votre peau. Ans à partir de maintenant, nous saurons si les produits anti-âge d'aujourd'hui défié vieillissement de la peau et a remporté le défi de la beauté durable.