jeudi 28 octobre 2010

Pour des raisons attaques d'inquiétude

Quelles sont les causes des attaques de panique? La réponse courte et évidente: les attaques de panique sont causés par une forte anxiété.

Mais, qu'est-ce que l'anxiété? Comprendre comment les cultures jusqu'à l'anxiété vous aidera à vaincre les crises de panique.

L'anxiété est sans doute le plus fondamental de toutes les émotions. Bien que l'anxiété, de par sa nature, est une sensation désagréable, ce n'est pas par quelque moyen que dangereux.

Un des plus grands malentendus entourant l'anxiété, c'est que c'est dangereux, ainsi que peut entraîner de nombreux diverses affections potentiellement mortelles.

Définition de l'anxiété

L'anxiété est définie comme un état d'inquiétude, voire l'appréhension résultant de la prévision réelle d'une occasion réelle ou imaginée menace, ou même scénario. Il est parmi les émotions les plus typiques de l'homme ressentie par les gens à un certain moment dans leur vie.

Néanmoins, la majorité de ceux qui n'ont jamais connu une crise de panique, anxiété, voire extrêmes, ne réalisent pas la nature réelle peur de la rencontre. étourdissements Extreme, une vision floue, des picotements et des émotions associées à un essoufflement et ce n'est que la suggestion de l'iceberg!

Lorsque ces types de sentiments et que les personnes ne comprends pas pourquoi, ces gens ont vraiment le sentiment d'avoir attrapé une maladie, ou peut-être une situation mentale grave. Le risque lié à la perte de contrôle totale semble vraiment réel ainsi que naturellement vraiment terrifiant.

Lutte / Vol de réaction: L'une des causes sous-jacentes des crises de panique?

Je suis certain que la majorité d'entre vous avez entendu parler de la lutte / réaction de fuite étant une description de l'une des causes sous-jacentes des crises d'angoisse. Peut-être que vous avez fait le lien entre cette réponse particulière et les sensations inhabituelles vous rencontrez tout au long ainsi que la suite d'un accident attaque de panique?

L'anxiété est une réponse à un danger ou une menace. Il est ainsi nommé parce que tous ses effets sont destinés soit vers les combats ou fuyant le danger. Ainsi, dans le seul but de l'anxiété est de protéger l'individu contre le mal. Cela peut sembler paradoxal, étant donné que vous avez sans doute sentir votre anxiété est la cause réelle de vous grand mal ... peut-être la plus importante de toutes les causes des attaques de panique.

Néanmoins, l'anxiété réelle que la réponse de vol lutte / produit sont essentiels à la réussite de nos ancêtres, lorsqu'ils sont confrontés à un danger, une bonne réaction automatique qui allait dominer alimenté à agir tout de suite comme une agression ou même de courir. Même dans le monde présent mouvementé, c'est toujours un mécanisme essentiel. Il est disponible dans utile lorsque vous avez à répondre à une menace réelle au sein d'une fraction de seconde.

L'anxiété est un mécanisme intégré pour nous protéger du danger. Il est intéressant, c'est un mécanisme qui protège, mais ne nuit pas à-un point important qui sera élaboré ultérieurement.

Quelles sont les causes des crises d'angoisse? Les manifestations actuelles d'une attaque de panique: Autres pièces du puzzle pour comprendre les causes des attaques de panique.

Effets Nervosité et des produits chimiques ...

Lorsqu'ils sont confrontés à la menace, l'esprit transmet des signaux à une section du système nerveux central. C'est principalement le programme qui est responsable de la transmission de votre corps pour l'action et calme aussi votre corps vers le bas ainsi que l'équilibre rétablit. Pour gérer ces deux aspects essentiels, le système nerveux autonome dispose de deux paragraphes, le sympathique système nerveux central et le système nerveux parasympathique.

Bien que je ne veux pas être aussi bien «scientifiques», en utilisant une compréhension fondamentale de la réelle du système sympathique et parasympathique du système nerveux central vous aidera à réaliser ce qui provoque des crises d'angoisse.

Le sympathique du système nerveux central est le 1 chacun d'entre nous ont tendance à comprendre beaucoup sur les nombres premiers, car il à notre corps de l'utiliser, nous prépare à cette «lutte ou de fuite», tandis que le parasympathique du système nerveux central est celui de nous tous adorent cher car il sert de programme de rétablissement, dont les résultats de votre corps pour son état normal.

Si l'une de ces systèmes est activé, ils stimulent tout le corps, qui a un effet «tout ou rien". Ceci explique pourquoi, quand une attaque de panique se produit, l'individu se sent souvent un certain nombre de sensations différentes à travers le corps.

Les comptes du programme sympathique pour libérer l'adrénaline des glandes surrénales sur le système de filtrage. Ce sont des petites glandes situées simplement au-dessus des reins. Beaucoup moins connu, cependant, est le fait que les glandes surrénales aussi la libération d'adrénaline, qui propose depuis des messagers de l'organisme des substances chimiques pour maintenir l'activité en cours. Quand une crise d'angoisse commence, il ne s'arrête pas aussi rapidement qu'il est allumé. Il ya toujours un moment de l'anxiété semble élevée ou en cours, parce que ces messagers voyage à travers le corps. Pensez à tous comme une des causes physiques des attaques d'inquiétude, pour un moment.

Après une période de temps, le parasympathique du système nerveux central reçoit en mouvement. Le rôle serait de revenir à votre corps à un fonctionnement normal une fois la menace perçue est terminée. Le produit parasympathique est le programme que nous savons tous que bien que j'adore, car elle entraîne chacun de nous à un état détendu calme.

Chaque fois que nous participons à la technique de traitement que nous avons découvert, par exemple, une méthode de relaxation, nous sommes en fait la préparation du parasympathique du système nerveux central dans la motion. La meilleure chose à retenir est le fait que cette technique sera introduite dans l'action à un stade peu importe si nous le voulons ou non. Le corps ne peut pas exercer dans un nombre toujours croissant échapper à tout contrôle de la tension. Elle atteint un endroit où il doit tout simplement commencer à travailler, calmer le corps. C'est l'un des nombreux systèmes intégrés de sécurité, l'organisme nantis à l'égard de la survie.

Vous pouvez faire de votre mieux avec des idées en soulignant, le maintien du système nerveux sympathique position, mais finalement cela arrête. Dans le temps, il devient un peu plus intelligent par rapport à nous, ainsi que comprend qu'il n'y a effectivement pas de menace. Les corps sont extrêmement intelligents technologie moderne est certainement trouver des dessins étonnants de l'intelligence qui traversent les tissus de notre corps tout entier. Le corps semble avoir des méthodes de travail infini pour le plus abondant dans la variété complexe de fonctions que nous prenons pour acquis. Soyez assuré que l'objectif principal de votre propre système serait pour vous aider à rester en existence ainsi que bien.

Pas convaincu?

Essayez de retenir votre respiration aussi longtemps que vous le pouvez. Peu importe la force de votre volonté mentale est, elle ne peut jamais primer sur la volonté du corps. Il s'agit de bonnes nouvelles, peu importe combien vous essayez de vous convaincre que vous allez mourir d'une attaque de panique, vous ne serez pas. Votre corps va remplacer que la peur et la recherche d'un état d'équilibre. Il n'a jamais été un incident signalé de quelqu'un mourir d'une attaque de panique.

N'oubliez pas la prochaine fois qu'une personne a une crise d'angoisse, les causes des crises d'angoisse ne peut pas faire une personne toute forme de préjudice physique. Votre esprit peut rendre les sensations poursuivre plus longtemps que le corps tout entier conçu, mais finalement tout va revenir à un état de stabilité. En fait, la stabilité (homéostasie) est ce que notre corps vise constamment.

La perturbation réelle pour vous est tout simplement le sentiment de faire l'exercice physique rigoureux. Notre corps n'est pas concerné par ces signes et symptômes. Pourquoi faut-il? Elle connaît ses capacités. C'est notre pensée en considérant que la panique, qui surréagir ainsi que dans shout terreur! Nous avons souvent la préoccupation la plus préjudiciable et à exagérer nos sentiments très propre. Le rythme cardiaque accéléré devient une crise cardiaque. Un esprit trop actif apparaît comme une coupe en détail, avec la schizophrénie. Est-ce la faute? Pas vraiment, nous sommes tout simplement le diagnostic par le biais d'infos mauvaise.

Causes des attaques de panique: Effets Cardio

L'activité dans le système nerveux sympathique augmente le rythme cardiaque, accélère la circulation du sang dans tout le corps réel, assure tous les domaines sont très bien équipées de l'air qui ont tendance éléments de déchets à éliminer. Cela se produit dans le but d'amorcer le corps de l'utiliser.

Une caractéristique étonnante du «combat ou fuite" du système est que le sang (qui est acheminée à partir des lieux qu'il a actuellement pas besoin d'un resserrement des vaisseaux sanguins) est en fait portée à des domaines où il est requis d'urgence.

Par exemple, devrait-il y avoir une agression physique, la circulation sanguine des égouts de la peau, les doigts et les orteils pour que le sang est beaucoup moins perdu, et il est déplacé vers "zones actives", comme le haut des cuisses ainsi que les biceps, afin d'aider les corps à se préparer pour l'action.

Pour cette raison, de nombreuses vraiment l'impression de fourmillements et picotements au cours du stress attaque souvent interprétée à tort comme un peu de graves risques pour la santé-comme le précurseur pour une crise cardiaque. Curieusement, beaucoup de gens qui souffrent à travers anxiété souvent vraiment l'impression qu'ils ont une maladie cardiaque. Si vous êtes vraiment inquiet que tel est le cas avec votre scénario, consultez votre médecin et faites-le vérifier. Un minimum de vous serez en mesure de mettre au repos l'esprit.

Causes des attaques de panique:

Résultats de l'appareil respiratoire

Un des effets les plus effrayants d'une attaque de panique est la peur d'étouffer ou d'étouffement. Il est très commun au cours d'une attaque de panique de se sentir d'oppression dans la poitrine et la gorge. Je suis sûr que tout le monde peut se rapporter à une certaine crainte de perdre le contrôle de votre respiration. Par expérience personnelle, l'anxiété grandit dans la crainte que votre respiration se cesserait et que vous seriez incapable de se redresser. Est-ce qu'une attaque de panique arrêter notre respiration? N °

Une attaque de panique est en fait associée à une augmentation de la vitesse ainsi que la profondeur associée à la respiration. C'est évidemment important pour la défense de l'organisme entier car les tissus ont besoin d'obtenir beaucoup plus d'air pour se préparer à l'action. Les émotions faite par cette hausse notamment en inspirer et d'expirer gamme d'essoufflement, hyperventilation, des sentiments d'étouffement, voire de bloquer, ainsi que l'étanchéité inconfort ou même dans la poitrine. Le vrai problème, c'est que ces sensations ont tendance à être étranger à nous tous, plus ils se sentent vraiment contre nature.

Obtenir éprouvé de l'anxiété sévère moi attaques, je me souviens que sur de nombreuses situations, je possède ces sentiments que je ne pouvais pas faire confiance à mon système de corps à compléter la respiration pour moi, et si je dois prendre en charge manuellement et je me dis quand à inhaler ainsi que lorsque vous devez couper le souffle. Bien sûr, ce particulier ne convenait pas à mon système de dépendance personnelle sur l'oxygène et ainsi les sentiments intensifierait-avec le anxiété. Ce n'est que lorsque nous avons utilisé la méthode que je vais vous décrire plus tard, ne nous permettent à l'organisme effectuer sur l'exécution de ce qu'il fait vraiment mieux en cours d'exécution tout l'écran.

Significativement, les effets secondaires associés à une augmentation inspiration et l'expiration, (surtout si aucune activité réelle se produit), c'est que la circulation vers l'esprit est vraiment réduite. Bien que ce type de décroissance est juste une petite quantité ainsi ce qui n'est pas du tout dangereux, il crée une variété de symptômes désagréables et les symptômes tels que vertiges, vision floue, confusion, des sentiments associés à l'irréalité, et des bouffées de chaleur.

D'autres effets physiques des attaques de panique:

Maintenant que nous avons discuté de quelques-unes des principales causes physiologiques des crises d'angoisse, il ya un certain nombre d'autres résultats qui sont faites par les services du système nerveux sympathique, dont aucun n'est en aucune façon dangereuse.

Par exemple, les élèves réels élargir afin de laisser plus douce, ce qui peut entraîner des troubles de la vision, ou "voir" superstars, etc Il ya une diminution de la salivation, ce qui conduit à sécher la bouche. Il ya diminution de l'activité au sein du système digestif, qui produit régulièrement des nausées, sensation énorme dans le ventre, ainsi que la constipation. Enfin, la plupart des muscles tendus dans la préparation à l'égard de «combat ou fuite» et il en résulte émotions subjectives de la pression, parfois de plus en plus afin de maux réels et les douleurs, en plus d'agitation et tremblement.

Dans l'ensemble, la lutte réelle / résultats de la réaction de vol dans un sur-ensemble d'activation de l'ensemble du métabolisme physique. Ainsi, on a souvent l'impression chaleureuse ainsi que rincé ainsi que, en tant que ce processus nécessite beaucoup de puissance, la personne semble généralement épuisés ainsi que épuisé.

Les causes de crises d'angoisse

Manifestations mentale: Raisons de crises d'angoisse

Les causes des attaques de panique dans ma tête? est une question que beaucoup se demandent eux-mêmes.

L'objectif de la réaction de fuite / combat est de sensibiliser le particulier du danger potentiel qui peuvent être présents. Par conséquent, lorsqu'il est activé, la priorité mentale est mis sur la recherche dans les environs de menaces potentielles. Dans cet état, on est très nerveux, pour ainsi dire. Il est très difficile de se concentrer sur une seule activité, comme l'esprit a été formé à rechercher toutes les menaces potentielles et de ne pas abandonner jusqu'à ce que la menace a été identifiée. Dès que les coups de panique, beaucoup de gens recherchent la sortie la plus facile et rapide de leur environnement actuel, par exemple en quittant tout simplement la queue à la banque et de marcher à l'extérieur. Parfois, l'anxiété peut augmenter, si nous percevons que le départ entraînera une sorte de gêne sociale.

Pour ceux qui ont une attaque en l'anxiété au travail, mais pensez que vous devez appuyez sur place avec tout le travail est que vous faites, il est très compréhensible que vous pourriez penser qu'il est très difficile de se concentrer. Il n'est pas rare d'être agitée, ainsi que généralement souligné dans ce scénario. De nombreuses personnes avec qui j'ai travaillé qui ont souffert de crises d'anxiété au cours des années qui ont indiqué synthétiques légers tels parce que ce qui provient d'écrans d'ordinateur ainsi que des écrans de télévision peut-peut-être une des causes des crises de panique en activant tous ou aggraver une attaque de panique, surtout si la personne est effectivement sensation de fatigue ou même délabrés.

C'est vraiment très utile d'envisager si vous travaillez pendant de longues périodes de temps sur un pc. Régulière aide-mémoire partagé doit être configuré sur votre pc afin d'aider à vous rappeler de se réveiller dans le bureau et prendre l'air lorsque cela est possible.

Dans les autres circonstances, lorsque tout une crise d'angoisse des risques d'autres ne peuvent généralement pas être trouvée, l'esprit tourné vers l'intérieur ainsi que commence à envisager la maladie réelle faisabilité de votre corps ou même l'esprit pourriez souffrir d'. Cela va notamment de la pensée qu'il pourrait arriver à quelque chose que vous avez consommé de l'heure du déjeuner, pour le potentiel d'un arrêt cardiaque survenue bonne.

La question brûlante est de savoir exactement pourquoi la réaction de fuite / combat activé lors d'une crise d'angoisse en fait, si vous trouvez évidemment rien à finir par être peur?

Le plus près de l'examen des causes de crises d'angoisse, il semble que ce que nous craignons de les sentiments eux-mêmes, nous craignons tant le corps de perdre le contrôle. Ces types de symptômes physiques inattendus produisent conduire une voiture ou même le stress qui est quelque chose de terriblement erronée. Pourquoi avez-vous les symptômes physiques de la réaction de fuite / combat si vous n'êtes pas peur de commencer? Il ya plusieurs façons ces types de signes et les symptômes peuvent se manifester par eux-mêmes, non seulement par la peur.

Par exemple, il se pourrait que vous avez s'avèrent généralement insisté pour une raison quelconque que vous avez vécu, ce qui entraîne une tension à une augmentation de la production d'adrénaline et d'autres substances chimiques, qui de temps en temps, peut produire des symptômes ... . et que vous percevez comme ce qui provoque des crises de panique.

Cette adrénaline notamment élevé peut être maintenu chimiquement dans le corps, même après la souche a disparu depuis longtemps. Une autre cause probable est un régime alimentaire, qui affecte directement le niveau de stress. sucres café Extra, l'alcool, ou même est connu pour causer des tensions dans le corps, et est considéré comme l'un des éléments associés à l'ajout ce qui provoque des crises d'angoisse (article 5 prévoit un dialogue complet sur l'alimentation et il est important).

des sentiments contradictoires dans de nombreux cas sont signalés pour que vous le pouvez apporter associés à des crises d'angoisse, mais il est important de souligner que de se débarrasser des attaques de panique à partir de votre existence ne signifie pas nécessairement l'analyse de votre propre esprit et à creuser à votre subconscient. Le "One Move" technique peut vous apprendre à gérer le moment présent, ainsi que de désamorcer l'attaque proprement dite pair avec la prise à l'anxiété fondamentale qui suscite l'anxiété en premier.