dimanche 31 octobre 2010

Qu'est-ce Vêtements naturelles?

Probablement le plus bien-aimé requête englobante vêtements bio semble être "peut-on le consommer?" Et la réponse est non. Mais la requête elle-même donne à penser que beaucoup de personnes dehors là encore ne comprennent pas vraiment ce qui est vêtements bio. Personne n'a réalisé de vêtements organiques ce que Jamie et Hugh ont réalisé pour l'alimentation naturelle ... j'espère un jour ils seront, mais jusque-là, voici une introduction très brève présentation du concept de vêtements naturels.

Publication hors il est essentiel de garder à l'esprit lorsque vos vêtements viennent. Il pourrait être si simple d'oublier que dans cette époque avec le "mode jetable" de vêtements pour filles dans le noughties bat son plein. prix pas chers et quelque chose d'une sursaturation du marché a mis beaucoup de distance entre le consommateur final et le processus de confection de vêtements.

Prenons coton. des plants de coton sont cultivés à travers le monde - les Etats-Unis, l'Egypte, l'Inde, la Chine, vous le nom - et après leur floraison, ils créent un pod peu connu comme une «capsule». Après quelques semaines, les salves des capsules, révélant belle coton moelleux qui ressemble à la laine de coton que nous connaissons et aimons tous.

Le coton est cueilli et ensuite via une procédure massive de l'égrenage et le filage de la transformer en fil de coton utilisable qui pourrait être utilisé pour produire toutes sortes de matériaux, de denim à la moelle.

Tous ces processus impliquent une quantité massive de produits chimiques - pesticides de plus en plus le coton (le coton est la culture la plus pesticided dans le monde), aux substances chimiques impliqués dans la transformation du coton dans sa forme finale.

de coton naturel est différents. Il n'ya pas de substances chimiques qui y participent la hausse - les agriculteurs utilisent des pesticides naturels pour les pâtes par exemple créé à partir de graines de neem et de la culture intercalaire de maintenir leur coton à l'abri des bugs méchant. Il est intéressant de regarder dans la certification qu'un vêtement doit évaluer dans quelle mesure il est vraiment naturel - des ensembles de normes que regarder aussi loin que la montée du coton. Mais il peut aller plus loin, et pourrait stipuler que le coton naturel est traité sans utiliser de produits chimiques ou en utilisant des colorants à base de sources normal - etc légumes - et que les vêtements finis ne sont pas revêtus de résines anti-retrait.

C'est un peu un champ de mines, mais simplement lieu, les vêtements naturels se fait avec l'aide de substances chimiques et de pesticides. Tout comme les aliments biologiques, que vous pouvez manger!