22 novembre 2010 - l'entreprise de marketing, sur la base-PostcardMania, cree medias sociaux qui a abouti a buzz mesurables lorsque les resultats de vote ont ouvert sur Facebook pour leur costume-concours annuel de cette entreprise l'echelle de l'Halloween.
Clearwater Une fois de plus, ils ont prouve de savoir exactement ce qui fonctionne dans le monde du marketing.
Ferris Stith, PostcardMania de Social Media Manager, les rapports avec enthousiasme leur succes:.
.
"Au jour du concours 12:30 pm nous avons eu 928 fans en 15 heures 30 nous avons eu 1.
030 fans Depuis que le concours le vendredi, notre« aime »quotidien moyen a augmente de 0-1 a 4-5 par jour.
"Si une partie de la reussite etait sur de souches de ce genie du marketing derriere l'idee, une bonne affaire doit etre portee au credit du impressionnants costumes et inventive presente par la personne du personnel 160, mettant en vedette efforts de l'equipe tels que Alice au pays des merveilles, L'equipe A, Jersey Shore (avec le bronzage par pulverisation), et le gagnant, Saturday Night Live - toutes les photos peuvent etre vues ici: http://www.
postcardmania