lundi 8 novembre 2010

Les récompenses de l'utilisation de projecteurs vidéo

Le projecteur vidéo est probablement l'une des plus grandes inventions depuis le téléphone. Cette présentation multimédia a fait une promenade dans le parc. C'est aujourd'hui l'un des dispositif essentiel pour les services religieux, séminaires, cours magistraux, ou présentations de produits.


Rétroprojecteur n'est plus utilisé, quels projets les aides visuelles à partir des acétates. Rédaction sur des tableaux noirs ou tableaux blancs est devenu inutile parce que vous pouvez présenter vos concepts sur les médias interactifs avec animation.


Voici quelques conseils sur l'utilisation d'un vidéo projecteur avec un ordinateur.


* Lorsque la mise en place d'un projecteur, assurez-vous qu'il est perpendiculaire à l'écran de projection ou un mur.


* Utilisez le réglage du trapèze pour compenser l'inclinaison du projecteur.


* Assurez-vous que les câbles sont correctement fixé.


* Allumez le projecteur premier à faire en sorte que l'ordinateur, il se lit comme le moniteur principal.


* Faire quelques réglages dans les options graphiques et sélectionnez la sortie "bureau étendu." (Cela est vrai pour un PC Acer, il peut varier avec d'autres marques ou systèmes d'exploitation.), Ce qui double la "longueur" de votre bureau. Essayez de vous imaginer que vous avez deux ordinateurs de bureau côté à côte; votre curseur peut traverser entre les deux. Le bureau à gauche on peut voir sur votre écran d'ordinateur, c'est votre moniteur principal. Bien que l'ordinateur de bureau peut être vu sur l'écran de projection, c'est votre moniteur secondaire.


* Si vous utilisez l'application culte Easy, recherchez l'icône de moniteur, cliquez sur et sous la rubrique «sortie de" sélectionner "moniteur secondaire." Cette partie est importante car si elle ne se fait pas, le public peut voir les trucs de montage multimédia opérateur sur le moniteur secondaire, qui est l'écran de projection. Cela ne devrait pas être le cas. L'opérateur doit faire son truc sur le moniteur principal seulement, c'est l'écran de l'ordinateur, ce qui n'est pas vu par le public.


* Il est à noter que les présentations culte doit être ajustée pour compenser cette si le lieu où l'on présente a un plafond. Donc, si les gens sont debout, seule la moitié supérieure de l'écran de projection est visible pour la population à l'arrière. Pour compenser cela, le texte de votre présentation doit être limitée à la moitié supérieure de l'écran. Cependant, cette technique n'est pas applicable si le public est assis.


Il ya beaucoup de vidéo projecteurs sur le marché aujourd'hui chacun avec ses propres caractéristiques. C'est à vous de choisir ce dont vous avez besoin spécifique.