lundi 15 juillet 2013

New York Medical College

New York Medical College

Le New York Medical College a été créé par un groupe de dirigeants civiques idéalistes. Ces dirigeants pensaient que la médecine doit être pratiqué de façon raisonnable et a assumé la sensibilité des patients était la principale préoccupation. Poète et éditeur William Cullen Bryant a mené ce groupe et a utilisé son talent pour faire progresser les questions vitales de la ville et à travers la nation. Grâce à ses efforts, le Manhattan homéopathique Medical College a ouvert en 1860. Il n'y avait que 59 chercheurs et 8 membres du corps professoral. Bryant a été le premier président du collège médical. Il était le chef du Conseil des Commissaires pour une période de dix ans.

en 1867, le Dr Emily Stowe a mis en place le New York Medical College for Girls. Dr. Susan McKinney voiturier, un produit de cette école, a été la première femme médecin aux États-Unis et a été le 1er chirurgien afro-américaine dans l'État de New York. Elle était la troisième dans le pays et a obtenu en 1870 avec le grade le plus élevé dans sa classe. En 1972, le collège a été déplacée à l'emplacement du comté de Westchester.

L'école a été terminé en 1977, le centre médical de Westchester est la chirurgie clé de l'école. En 1978, l'universitaire s'est associé avec l'archidiocèse de New York. Ceci a été suggéré par les capitaines de l'industrie communautaires qui ont été axés sur les bonnes hôpitaux d'enseignement, pour le bien des habitants du quartier. Ils ont reconnu le responsable de fournir un service de première classe à la région par l'enseignement des médecins de la nation.

Les chefs d'entreprise veulent que les meilleures procédures et technologies pour les élèves de l'école. En raison des possibilités pour les étudiants, il est vraiment compétitif à prendre. Le collège médecine a reçu 9.600 demandes pour seulement 190 ouvertures. Sur l'île de Ward, le Metropolitan Hospital a ouvert son installation. Cette installation a été comblé par le New York Medical College.

Le lycée a été sanctionné à décerner des diplômes d'études supérieures en 1938. Cela comprenait Master of Science en médicaments et la qualification de la science médicale. Il y avait eu également un programme de bourses de la minorité, créée en 1928. L'histoire de New York Medical College est pleine de leadership civique fort.


Related posts:
· Asus Tytan G30
- Weight Tracker
- FFMPEG Hosting
- Canada Web Hosting
- iPhone 5
NetworkPanda.com review
- Find postal code
-BMI Calculator

iPhone User Guide (For iOS 4.2 and 4.3 Software)

Ευεργετική η κατανάλωση νερού την ώρα των εξετάσεων

Snacks, beef jerky, chopped and formed calories
Palmira, Colombia\' forecast
African Union suspends Egypt after the overthrow of Morsi· Keiser Report: Real Estate Auschwitz (E470)
· Find more info on this page
· Ο Σνόουντεν θα μπορούσε να γίνει ο χειρότερος εφιάλτης των ΗΠΑ
· This Small Nudist Cove On Maui’s Southern Coast Is The Best Nude
· Εβδομάδα κινητοποιήσεων από την ΠΟΕ-ΟΤΑ κόντρα στις απολύσεις