jeudi 28 octobre 2010

Comment est-il difficile d'installer un plancher de bois franc?

Installation d'un plancher de bois franc est un projet ambitieux. Si vous avez fait des recherches sur le processus, vous êtes probablement en train de décider si vous pouvez le manipuler ou si vous devriez juste d'embaucher un entrepreneur. Un entrepreneur peut faire le travail plus rapidement et fera en sorte qu'il ressemble, il est censé le faire. D'autre part, si vous faire vous-même il vous prendre plus de temps, mais si vous êtes attentif, il sera toujours aussi bien. Le commerce est hors coût. Vous pouvez le faire vous-même beaucoup moins cher.

Il ya un grand nombre d'informations sur Internet sur l'installation de planchers de bois franc. Je crois que j'ai lu la plupart de celui-ci. Une chose que j'ai remarqué la lecture des messages de bricoleurs d'autres, c'est qu'ils ont constaté qu'ils sérieusement sous-estimé le temps qu'il leur faudrait. Dans le grand schéma des choses l'installation d'un plancher de bois franc n'est pas sorcier. Vous commencez à un mur, laissez un espace d'expansion. Butt les conseils les uns contre les autres et de les clouer. Mettez un peu de garniture autour de la pièce à couvrir l'espace et votre fait. Droit?

Si vous pensez que c'est tout ce que qu'il ya à faire, et vous n'allez pas procéder à des recherches plus alors je vous recommande fortement d'engager un entrepreneur. Le concept est simple. La mise en œuvre est un peu plus difficile. Cependant, avec une bonne préparation, il est tout à fait possible d'installer votre revêtement de sol. Personnellement, j'aime bien faire les choses moi-même. Je suis satisfaite de l'achèvement du projet et moi-même j'ai toujours la valeur du produit fini un peu plus. Après tout, quand quelqu'un arrive et dit, wow votre plancher est superbe. Je vais avoir une histoire bien plus intéressante sur le sol que de leur dire combien j'ai payé l'entrepreneur.

La planification est la clé du succès avec plancher de bois franc. La toute première étape est de choisir quel type de revêtement de sol que vous allez utiliser. Selon votre niveau de compétence que vous pouvez essayer un produit de bois d'ingénierie qui est plus facile à installer. Je préfère le plancher de bois franc 2 1 / 4 de bande. Il s'agit davantage d'un style traditionnel. Il est aussi le plus difficile à installer. Je ne pense pas que vous pouvez battre le look de ce bien.

Si vous décidez d'aller avec le plancher en lattes de bois assurez-vous de suffisamment de temps pour votre projet. Si vous allez avec le bord en bois non fini à temps pour la finition. Après avoir les bons outils vous permettra d'économiser temps et énergie. Je ne pense pas qu'on puisse le faire sans un marteau à bois. Je vous déconseille d'essayer de le faire avec un cloueur manuel trop. cloueuses Manuel exige de la force brute. Je ne sais pas trop de gens qui peuvent enfoncer un clou de deux pouces d'un seul coup. Si le clou ne s'enfonce pas assez profond, vous devez tirer et recommencer.

Si vous ne disposez que d'une petite pièce louer une cloueuse pneumatique de plancher peut être une bonne option. Rappelez-vous que la plupart des gens sous-estiment le temps qu'il faudra. Il peut être moins cher à long terme pour acheter une cloueuse.

Cloueuses pneumatiques étage ne sont pas bon marché. Toutefois, si vous savez où chercher, vous pouvez obtenir beaucoup d'un. Il est également important de comprendre que si vous ne la pose du revêtement de sol dans votre propre maison, vous n'avez probablement pas besoin d'une cloueuse de qualité professionnelle qui est conçu pour être utilisé pendant des heures par jour, tous les jours.