Il ya 3 étapes de sécurité sur chaque système d'alarme d'accueil, la «ligne d'entrée de la défense« en visuel, le système proprement dit, et la réponse de la police. Ces défenses travailler ensemble pour fournir un foyer sûr et sécuritaire pour vous et votre ménage. Une excellente compréhension de ces niveaux mèneront à la réussite excellent à votre domicile.
La première série de protection est visible, vos indicateurs de jardin et décalcomanies de fenêtres. Ils donnent une protection visuelle pour laisser le «serait cambrioleur" sais qu'il existe un système de sécurité à bord et il devient de suivi. Le signe jardin vraiment devrait être placé à l'entrée de la maison, avec décalcomanies de fenêtres sur les côtés est, ouest et sud. Ils devraient être gratuitement auprès de l'obstruction, par exemple, arbres, des broussailles et des fleurs. Ceci est votre premier recueil de protection, et si un cambrioleur ne tient pas compte de cet avertissement peut entraîner et désagréable fin.
La deuxième série de protection est le système de sécurité lui-même. Cette 2ème ligne de la protection nécessaire d'inclure la protection pour chaque point d'entrée unique à la maison, et en cas de bris en, fera un grand bruit. Il s'agit d'alerte deuxième du cambrioleur, et en ignorant ce notamment une conduiront effectivement à une fin déplaisante. Vous voulez vous assurer que votre alarme est toujours armé. Maintenant, sur le système de sécurité il ya des fonctions de sécurité beaucoup plus pour le propriétaire comme un bouton de détresse pour faire avancer le système de police, d'incendie et médicaux.
Le troisième ligne de défense est la police. Si un cambrioleur ne tient pas compte des deux premiers avertissements, la police sera rapidement leur rappeler l'importance d'adhérer aux avertissements. Quand un poste de surveillance central surveille votre système de sécurité, il reçoit des informations sur les introductions par effraction, et en informe l'autorité locale.
Avec ces trois montants de la sécurité de fonctionnement collectif, une maison a atteint son niveau maximum de sécurité. Avec à un seul aspect de la sécurité du système s'écroule. Il n'a pas d'importance si l'extérieur de la résidence ressemble à une forteresse, si les deuxième et troisième lignes de défense ne fonctionnent pas en collaboration avec la série initiale de la défense, le système ne parvient pas à garder la maison.