Fly tiges sont très différents à d'autres types de canne à pêche, car ils sont conçus pour distribuer une ligne de lumière, mais sont également capable de jouer les gros poissons. Tiges peuvent être coûteux, mais une tige bon marché est souvent une fausse économie.
Une bonne façon en pêche à la mouche est de profiter d'un "combo" traiter. Ces sont souvent constitués d'une tige à bas prix et la bobine, plus en ligne et autres morceaux pour vous aider à la pêche, mais il vaut le détour d'un détaillant voler dédié de pêche qui offrent souvent une affaire de liste déroulante sur plus cher, mais ce matériel de qualité supérieure.
La partie la plus importante de votre équipement pêche à la mouche est la canne à mouche lui-même, et un combo vous offre la possibilité d'acheter peut-être une meilleure tige que vous pourriez être en mesure de payer si vous aviez acheté les articles séparément.
Une ligne à mouche est conçu pour être plus épais à la fin pour lui donner un certain poids pour lui permettre de tirer la ligne arrière quand prépondérante. Certaines sont en pointe, alors que d'autres ont ce qu'on appelle une «tête de prise de vue" où le poids est concentré dans les premiers centimètres de la ligne (il ya d'autres variantes), et il est le pêcheur et l'action de la tige qui fait de ce possible.
Vous avez vu les pêcheurs à la mouche, déplacement de la ligne arrière et en avant un certain nombre de fois avant de finalement la libérer sur l'eau. Les moulages réalisés avant de libérer la ligne sont appelés «jette en arrière" et beaucoup de gens pensent qu'ils sont faits pour laisser plus de ligne. Cela fait partie de la raison pour la coulée en arrière, mais pas le principal.
Le casting est en fait revenir à la "charge" de la tige. En d'autres termes de plier la tige vers l'arrière, ajouter de l'énergie à la troupe de l'avant. Souvent, les gens ne parviennent pas à apprendre cette correctement et leur coulée est alors compromise.
«Chargement» la tige est correctement la clé absolue à la coulée de succès, et la distance du lancer. Ceci est réalisé par l'arrêt de la tige sur le modèle de dos, à peu près lorsque la tige est en position verticale. Cela provoque la ligne qui a été jeté en arrière en tirant le bout de la canne arrêté en arrière, que l'énergie s'accumule dans la tige, ce qui ressort de l'avant sur le modèle de l'avant.
Un casting de retour incorrect, en d'autres termes exprimés en arrière où la tige est autorisé à Voyage au-delà de la verticale, se traduira par peu d'énergie en cours de construction dans la tige et la ligne d'atterrissage soit sur le terrain, ou en boucle dessus de la tête et à l'atterrissage dans un s'enrouler sur le pêcheur!
En plus de l'arrêt de la tige quand il est en position verticale sur le modèle de dos, il est également important de faire une pause pendant environ une seconde, ou jusqu'à ce que vous vous sentez la ligne tirant la tige vers l'arrière, avant de faire le casting de l'avant.
Donc, c'est pourquoi il est important de choisir la canne à mouche à droite. Une tige qui est trop "en bois", en d'autres termes inflexible, ne se charge pas, ainsi que d'une tige qui est plus souple.
Pour obtenir le meilleur tige pour votre argent, visiter un détaillant qui vous laissera essayer leurs tiges en premier.
Toutefois, avant d'acheter toute la tige, envisager sérieusement d'avoir deux ou trois leçons de coulée voler. Le fait est, une ligne de coulée mouche est très facile, mais à bien des égards, il est contre-intuitif, l'accent étant mis sur le modèle arrière. Une fois que vous avez ce maîtrisée, même si votre calendrier n'est pas tout à fait raison, c'est juste une question de pratique.