jeudi 4 novembre 2010

Chinois stratégies de perte de gras

Chinois secrets perte de graisse et techniques sont souvent entourés de mystère et la curiosité par ceux qui n'ont pas nés en Asie. Comme une femme chinoise qui a enseigné aux gens comment perdre du poids pour de nombreuses années en utilisant les mêmes trucs de base que ma mère a enseigné mes sœurs et moi toute notre vie, je peux vous dire que le «mystère» est assez peu douloureuse de s'en tenir à obtenir le corps de votre rêves!

Chinois astuces perte de graisse

Pour commencer, je souhaite être normalement clients dans mon poids maigre Asie Diète programme de réduction qu'ils ne vont pas trouver leur bikini sexy-corps dans une bouteille de pilules.

Ils sont également pas l'intention de le trouver en poursuivant la tendance dernier régime plus grand et ils ont vu le «Oprah» ou quelque autre spectacle. Par exemple: Comment avez tous ceux "de baies d'açai" et d'autres produits similaires non-sens du travail pour vous à perdre du poids? Exactement. Tous les hype, beaucoup d'argent gaspillé, et aucun résultat.

Pour vraiment perdre du poids que vous avez à découvrir des stratégies qui ont été utilisés par des millions de femmes de plus de centaines d'années avec succès, pas le suivant "à chaud" fad-alimentation. Re-former votre esprit pour résister à la promotion et arnaques offres qui semblent trop belles pour être vraies. Qu'ils ne réalisent pas, et ne vous faire perdre du poids dans votre compte bancaire! :)

Les filles asiatiques sont minces parce que ...

... Ils adhèrent à un large éventail de ruses et de tactiques qui leur permettent de perdre du poids rapidement, même après que l'accouchement!

Aujourd'hui, je veux vous proposer une astuce simple qui vient si naturellement à la plupart des femmes asiatiques qui ils n'ont même pas y penser. Je parle des options que nous faisons lorsque nous achetons de la nourriture, ou cuire à la maison, ou acheter quelque chose hors de la cafétéria sur le tas.

Pour la semaine prochaine, je veux vous faire mettre l'accent sur une alimentation saine et biologique à base de protéines au cœur de ce qui se passe sur votre plat à chaque repas. Poulet, viande maigre, tofu, le soja, le poisson et les légumes, sont le moyen idéal pour augmenter vos processus métaboliques de sorte que vous êtes la combustion des graisses, même lorsque vous dormez la nuit.

Échelle de retour sur les amidons comme les pommes de terre ou des frites françaises, d'éliminer tous les sucres que vous êtes attirés par (ne vous inquiétez pas, vous serez en mesure de les manger sans problème une fois que nous recevons votre métabolisme où il doit être), et d'éliminer le blanc les pains et les pâtes de votre régime.

Focus sur les protéines maigres, assaisonné comme vous le souhaitez (voir le sel s'il vous plaît), et vous serez choqué de voir combien il est facile de brûler les graisses, même sans les séries d'exercices.