Concevoir votre jardin de fleurs peut paraître comme une perspective effrayante. Il est difficile d'arracher les fleurs que vous avez planté si vous n'aimez pas la forme pour faire les bons choix dès le départ est important.
Si vous êtes un artiste, vous trouverez peut-être facile à trouver avec un design grand jardin. Sinon, vous pouvez décider de lutte avec les couleurs à utiliser, le cas de tout mettre, les variétés à utiliser, etc Beaucoup de gens ont du mal à prendre ces décisions. Mais vous n'avez pas besoin d'être un artiste ou d'un aménagement paysager professionnel pour concevoir un beau jardin fleuri!
La texture est l'une des parties les plus importantes de conception d'un jardin de fleurs. Les fleurs de différentes formes et hauteurs devraient être utilisés. Vous devez inclure les plantes avec de diverses tailles de fleurs, de formes et de tailles différents congés, etc variété est très important pour l'esthétique de votre jardin de fleurs. Si vous avez trop de fleurs qui sont semblables, alors il pourrait être très ennuyeux.
La conception de votre jardin, vous devez garder à l'esprit les saisons. Peut-être que vous voulez que votre jardin fleuri toute l'année autant que possible ou si vous préférez mettre l'accent sur une saison particulière.
Si vous préférez votre jardin à fleurir au printemps, choisir des couleurs comme le classique tulipes rouges et jaunes ou roses et violets. Au printemps, beaucoup de fleurs sont jaunes car c'est une couleur classique pour la saison.
Vous pouvez utiliser le blanc et le bleu pour l'été et en ajoutant rouge, vous pouvez avoir un 4 Juillet jardin! couleurs du printemps et l'automne peut aussi être utilisé pour votre jardin d'été.
Pour l'automne, votre jardin de fleurs peuvent contenir des fleurs rouges, jaunes et orange. Vous cherchez frappant avec les oranges et bruns standard des feuilles d'automne sont ces couleurs. Tagètes sont merveilleux pour les jardins d'automne.
C'est très bien si vous ne voulez pas de s'en tenir à ces couleurs, mais vous devez vous assurer que votre couleurs sont très bien ensemble. Vous n'aurez probablement pas envie de mélanger le blues, le violet et orange ainsi que, par exemple. Vous pourriez vouloir utiliser une grande variété de couleurs en même temps pour un jardin de fleurs sauvages.
Il est bon d'utiliser un large éventail de couleurs, si vous avez l'intention d'aller de l'état sauvage, naturel. Cependant, assurez-vous que les couleurs se complètent bien d'autres si un jardin élégant et raffiné est ce que vous recherchez.
Rappelez-vous que la hauteur des fleurs que vous plantez devrait varier. Si vous plantez des fleurs près de la frontière de quelque sorte, comme une clôture ou un mur, alors vous devriez plante plus haute variétés dans le dos, progressivement planter des fleurs plus courts que vous avancez. Ensuite, une herbe basses ornementales doivent être plantés à l'avant comme une frontière entre les fleurs et la passerelle.
Ne limitez pas vos fleurs annuelles, car chaque année, ils ont besoin pour être replantés. Vivaces doit être mélangé avec des annuelles. Après tout, l'une des meilleures choses à propos d'un jardin fleuri est de savoir comment il peut être relaxant. Si c'est trop de travail, il pourrait ne pas être tellement relaxant!