jeudi 4 novembre 2010

Etre diabétique - Secrets importantes que vous devez savoir

Vous n'avez pas beaucoup d'insuline et c'est la raison pour laquelle vous avez des questions diabétiques. Votre régime a donc soit arrivé à vous fournir de l'insuline, ou faire en sorte que le peu que vous avez n'est pas dépassé par les sucres vous présenter en vous. C'est ce qui est caché, secret d'un plan de régime diabétique.

Certes, la pensée de la bonne nourriture et même la nourriture mauvaise, c'est la quasi-totalité mentalement, c'est pourquoi les gens disent que le poison à un homme en particulier est la viande à l'autre. Lorsque vous pouvez configurer votre cerveau gratuitement de la nourriture sucrée vous avez utilisé pour prendre du plaisir, vous seriez capable d'embrasser le nouveau régime diabétique, vous sont donnés pour.

Le glucose est le sucre dans votre alimentation que votre corps ne peut pas faire face à lorsque vous rencontrez des problèmes de diabète. Peut-il être parce que l'insuline dont vous avez besoin est soit pas produite, ou ne pas être pris en charge très bien par votre système. Vous pouvez essayer d'autres sucres dans ce que vous mangez, pour le fructose, par exemple, vu dans les fruits frais. Ces n'avez pas besoin d'insuline pour l'admission.

Vous savez ce que j'ai fait quand j'ai eu ma liste des "nouvelles" des repas pour un régime de diabète? Je leur ai écrit tous dans une liste. J'ai demandé à un médecin pour déterminer dans quelle mesure je pouvais l'amidon mon alternatives, et elle m'a dit. Alors je les mit en jours par semaine et les repas pour la journée. Donc, quand je fais les repas, le garçon, puis-je faire un festin de tous les repas! Vous pourriez éventuellement faire exactement la même pour vous aussi, vous savez. Il n'a pas tous à la fin si vous ne pouvez jamais mangé cheese burger d'un roi.

Je connais un mec avec diabète de type 2 qui regarde précisément ce qu'il se nourrit. Ce n'était pas une jolie image: il regardait les choses délicieuses et les vouloir, mais ne pas atteindre. Je me demandais comment il se sentait, et je savais que ce n'était pas bon. Mais il voulait rester en vie assez mal, alors il venir en aide.

Un grand nombre de produits laitiers sont mauvais pour votre bien-être et peut progressivement conduire à une affection diabétique. Cela dit, ils n'ont pas tous être tout à fait coupé de son alimentation lorsque vous êtes face à la maladie ou l'autre. Juste apprendre à les prendre en quantités infimes de temps en temps, c'est tout.