mercredi 9 octobre 2013

Le régime méditerranéen

La plus grande crainte de beaucoup la recherche d'une meilleure alimentation pour leur santé cardiaque doit être condamné à la nourriture terne et insipide pour toujours. Si vous y compris , le régime méditerranéen pourrait être la solution idéale . Il intègre une alimentation saine et un régime faible en sodium avec les saveurs et le zeste des pays riverains de la mer Méditerranée. Avec des taches de vin rouge et de l'huile d'olive, un régime sain pour le cœur n'a jamais été plus appétissant .

Ce régime est inspirée par les grandes cuisines traditionnelles de l'Espagne , l'Italie et la Grèce. Les principaux éléments du plan sont de manger des proportions élevées du règne végétal. Cela comprend les fruits et beaucoup de légumes frais , les légumineuses (haricots) , céréales non transformées , vin, olives et huile d'olive . Cela comprend aussi beaucoup d'ail frais, herbes et épices, et des herbes fraîches . HP Pavilion 15 . Manger de faibles quantités de viandes autres que le poisson ( qui se mange presque tous les jours ) , et comprend certains produits laitiers et moutons lait et / ou de vaches fromages de lait et le yogourt .

On estime qu'environ un tiers de tous les problèmes coronaires et cérébrales pourraient être évités en changeant à un régime faible en sodium spécifiquement à promouvoir la santé du coeur . Une étude récente publiée par le New England Journal of Medicine a produit des résultats accablants . L'étude des cas de crises cardiaques , accidents vasculaires cérébraux et de décès d'origine cardiovasculaire comparée. Les résultats ont montré que les participants qui suivent le régime alimentaire de style méditerranéen , qui étaient à haut risque au départ, avaient un risque 30 % plus faible de développer des maladies cardio-vasculaires. Ces résultats sont importants pour ceux qui luttent avec la perte de poids , la perte de poids n'était même pas un facteur !

Alors, que pouvez -vous manger à un régime de style méditerranéen ? Voici un exemple .

Huile d'olive - est une grande partie de la diète méditerranéenne . Utilisé dans à peu près toutes les recettes de vinaigrettes, ou comme huile de finition arrosé sur le dessus du pain, des soupes ou des haricots et utilisé pour faire sauter ou cuire à peu près tout , même utilisé pour faire des gâteaux .

Fruits de mer - Poissons et fruits de mer sont un aliment de base dans de nombreux pays avec un littoral , et est la viande préférée dans ce plan d'alimentation. Crustacés comme les crevettes et les poissons comme le thon frais et le saumon sont des sources de protéines maigres . Recettes de la région méditerranéenne choisissent le maquereau et les sardines qui ont de plus grandes quantités d'oméga-3 , tandis que les Américains sont plus familiers avec le saumon et le thon également avoir de bonnes quantités d' acides gras oméga 3 qui favorisent une bonne santé cardiaque .

Tomates - abondants dans les aliments de cette zone , sont riches en vitamines et plein d'antioxydants pour la santé cardiaque . Alors qu'ils sont à leur apogée mangé , sauces et pâtes de tomates fraîches conservent une grande partie de la valeur nutritive .

Une recette simple méditerranéen de régime de style: crevettes ou du poisson , légèrement sautés dans l'huile d' olive, et jetés en douceur avec des tomates ou dans une sauce tomate légère avec de l'ail et le basilic frais ou de persil frais est une délicieuse façon d'incorporer ces aliments.

Si vous êtes actuellement un diagnostic ou êtes à risque pour les maladies cardiaques , le régime méditerranéen est un régime alimentaire sain savoureux vous pouvez réellement coller et vous aider à avoir un coeur plus sain.