dimanche 30 juin 2013

Les supermarchés et les épiceries de recherche du Canada sur le marché de l'industrie Rapport est maintenant disponible à partir IBISWorld

Les supermarchés et les épiceries de recherche du Canada sur le marché de l'industrie Rapport est maintenant disponible à partir IBISWorld

Malgré de nombreux défis, y compris les marges de profit stagnantes, les industriels des Épiceries Supermarchés et a trouvé un moyen pour atteindre une croissance dans les cinq ans jusqu'en 2012. Contrairement aux habitudes de dépenses de récession vécues par de nombreux autres secteurs de vente au détail, les supermarchés et les épiceries ont bénéficié de bas niveaux de revenu disponible par habitant parce que de nombreux consommateurs ont choisi d'acheter de la nourriture à partir de cette industrie plutôt que de manger au restaurant, dit IBISWorld analyste de l'industrie Eben Jose. En conséquence, IBISWorld prévoit des recettes de l'industrie à augmenter à un taux annualisé de 2,2% à 76,6 milliards de dollars dans les cinq ans jusqu'en 2012. participants de l'industrie ont été en proie à la hausse du coût de la nourriture et la concurrence extérieure de supercentres et les clubs-entrepôts, cependant.

En outre, la croissance des revenus a ralenti de 2010 à 2012 en tant que consommateurs retournent à leurs habitudes de dépenses avant la récession. L'augmentation des supercentres et clubs-entrepôts, comme Wal-Mart et Costco, a forcé l'industrie à transformer dans les cinq ans jusqu'en 2012. Ces concurrents opèrent à une échelle massive, ce qui leur permet de s'approvisionner en aliments à des prix beaucoup plus bas. En conséquence, ils sont en mesure d'offrir des prix plus bas pour les consommateurs, qui ont attiré les acheteurs à l'écart des industrie des Épiceries Supermarchés et . L'industrie a réagi en entrant dans une phase de consolidation, on prévoit que le nombre d'entreprises de l'industrie à diminuer à un taux annualisé de 2,6% au cours des cinq années à 2012. Des acteurs majeurs tels que Les Compagnies Loblaw et Sobeys Inc. ont acquis des chaînes d'épiceries indépendantes d'élargir leur portée et le gain de levier avec les grossistes alimentaires et les fournisseurs, a déclaré Jose.

En outre, ces joueurs ont été modernisent leurs établissements, à améliorer leurs programmes de fidélisation de la clientèle et de donner de l'espace beaucoup plus de détail pour les aliments biologiques et ethniques. Selon Statistique Canada, la plupart des entreprises de l'industrie sont grandes, employant plus de 500 personnes. De 2007 à 2012, le nombre d'entreprises employant de une à 20 personnes a considérablement diminué parce que beaucoup de ces types d'entreprises ne pouvaient pas rivaliser avec les grandes chaînes. Les autres grandes sociétés comprennent Metro Inc. et Safeway Inc. Au cours des cinq années à 2017, amélioration de l'économie augmentera habitant niveaux de revenu disponible par habitant, ce qui donnera aux consommateurs un revenu discrétionnaire plus. Un grand pourcentage va choisir de revenir à manger dans les restaurants, alors que certains continuent de faire des emplettes dans les établissements de l'industrie, en gardant une croissance régulière. Supermarchés et épiceries continueront à améliorer leurs programmes de fidélisation de la clientèle et ajouter de marque privée et des sélections d'alimentation spécialisés (par exemple les aliments biologiques et ethniques) pour retenir et attirer les clients.