À commencer par Customer Relationship Management
Cela m'étonne le nombre d'entreprises ou des ventes d'entreprises de taille moyenne ou de départements de services qui ne font pas la plupart des CRM moderne (Customer Relationship Management). Soit ils utilisent une vieille variation de capacité restreinte ou ils dépendent encore de procédures sur papier. Certains ont réellement investi beaucoup d'argent dans une solution ERP complète avec la chaîne d'approvisionnement, des finances et de l'automatisation des ressources humaines, mais n'ai jamais intégré un front-end des ventes et de l'option de la publicité.
Les concurrents sur le marché en général, et à partir de Microsoft et Salesforce en particulier, ont effectivement fait l'entrée CRM possible au niveau de toutes les entreprises de taille et de divisions. Avec tous les joueurs sont concentrés sur les solutions en nuage et offrant chacun leur propre ensemble d'options d'intégration, il existe de nombreuses façons d'investir vraiment peu d'argent pour commencer, ce qui permet d'investir et de construire sur votre option, car les résultats sont obtenus. Allés sont les jours d'un plan d'exécution de mois de 12 à 24 avant que les résultats ne peuvent être obtenus.
CRM est censé être une option complète du cycle de vie pour gérer les clients du marketing au service après-vente. Ce qui suit est une option de vente de l'échantillon qui peut largement être mis en œuvre dans les 5 jours et les dépenses que vous moins de $ 10,000. Cela vous fournir une base pour construire sur. Si vous choisissez une option en nuage, vous ne payez que le cours des droits de licence sur la base de l'utilisation et ne pas avoir les frais de matériel initiaux.
La fonctionnalité ci-dessous sont quelques-uns des endroits que vous pouvez penser à mettre en œuvre pour moins de $ 10,000. Les charges sont tenus en échec par "time-boxing" l'option. L'idée est de fournir une solution basée sur le temps qui comprend les acteurs essentiels pour obtenir une solution allant dans une semaine.
automatisation des ventes:.
Compte, contact, opportunité et workflow.Customisation activities.Fundamental d'objets et validation.Notes cartographie, la transformation, la migration et les données Fields.Data et gestion Attachments.Lead, routage et modèles de conception Assignments.Email et tracking.Analytics, rapports et tableaux de bord . Item brochure.End training.Note de l'utilisateur il ya de nombreux endroits non inclus ci-dessus, comme la gestion de territoire, la gestion complète du cycle de vie, la gestion de l'accord, les sites des clients, des panneaux de contrôle de service, etc, mais ce qui précède est suffisante pour améliorer votre entreprise et développer une base pour l'avenir.
Les cinq jours comprennent environ:.
Jour 1: Initiation et analyse consistant en un atelier de conception.
Jour 2 et 3: Configuration et Review - prototypage une solution basée sur l'atelier de design pour un feedback instantané, ce qui permet de temps pour de petits changements.
Jour 4: Migration des données.
Jour 5: Formation et Wrap-up.
Nous ne promet pas une solution idéale, mais plutôt d'un logiciel utilisable qui permet d'espace pour l'efficacité du personnel au maximum en présentant une amélioration fondamentale de la gestion de votre client du cycle de vie.
Offrez à votre partenaire technologique locale d'un anneau pour en savoir plus.
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