jeudi 4 novembre 2010

Le pourcentage de graisse et perte de poids appropriée

Il ya probablement eu une occasion ou deux que vous avez voulu lancer ce match de kickboxing avec votre balance. Très probablement, vous avait regardé votre consommation d'aliments très attentivement et d'exercer fidèlement et lorsque vous marche dessus, il a augmenté et non diminué. Ne vous laissez jamais être jugés par ces chiffres à nouveau, parce que les seuls chiffres qui comptent vraiment sont ceux qui sont liés à votre taux de graisse corporelle.



Pour que notre corps de fonctionner de façon normale il nous faut une certaine quantité de gras pour être stocké. saine et l'exercice de l'alimentation peuvent entraîner dans votre corps tournant excès de gras dans le muscle qui est exactement ce que nous voulons. L'échelle malheureusement vous informer que votre nouveau muscle pèse plus de votre vieux et gras. Il ne parvient pas à vous dire que le muscle prend beaucoup moins de place et que vous regardez et vous sentir mieux.

Ce numéro de l'échelle ne doit plus être important et le nouvel objectif est de maintenir un pourcentage de gras à la place. Si vous vous demandez quel est le pourcentage implique exactement, il est de votre poids total de graisse et de poids total divisé par un certain pourcentage en considération pour les fonctions corporelles nécessaires. De nombreux outils en ligne peuvent être situées à aider à calculer votre pourcentage exact.

Si vous voulez être devrait être fondée sur le sexe, l'âge et votre niveau d'activité régulière. Il existe plusieurs techniques qui peuvent être utilisés pour obtenir des mesures qui sont tout à fait exact. Un des plus courants avec des gens plus facile, est le type de pli cutané.

Un étrier se mesure à différents domaines sélectionnés pincé par un technicien. Cela peut être fait avec seulement trois mesures, mais pas moins de sept peuvent être prises en fonction de la personne. Ces mesures une fois complété et calculé donnera les totaux de matières grasses (sous la peau seulement).

Ces tests sont très précises, si c'est fait correctement. Il ya encore plus précise si elle est effectuée par le même technicien dans des domaines précis du corps à chaque fois. L'étrier est sensible et de cette manière, les lectures les plus exacts peuvent être obtenus.