mardi 30 novembre 2010

OnDemand OTRS Ajoute preemballees Solutions Help Desk

30 novembre 2010 - CUPERTINO, CA - OTRS (.

Otrs www.

com), la suite bureautique open-source de l'innovation de service fournissant de Help Desk et ITIL V3 certifie IT Service Management (ITSM) des solutions, a lance aujourd'hui deux nouveaux OTRS bureau d'aide OnDemand «scenarios».

Le pret-a-go paquets SaaS rendre le travail plus rapide de la mise en place de gestion de help desk de demandes membre et sponsor pour un club sportif ou un parti politique, et un incident critique Reporting System (CIRS) de suivre les incidents et les menaces de societe ou entite gouvernementale.

Les nouveaux scenarios sur mesure en fonction du help desk-Cloud a des environnements specifiques sans compromettre la polyvalence et la configuration de la plate-forme OTRS total.

Ils sont les premiers d'une serie mensuelle des ajouts a la bibliotheque de scenarios d'entreprise predefinis dans OnDemand OTRS.

Disponible maintenant le nouveau membre du club et de la securite des scenarios de gestion des OnDemand OTRS sont disponibles pour un deploiement immediat