27 novembre 2010 - Un brevet exclusif, une technologie revolutionnaire, la marque Technokolla: tout a ete fixe pour un accueil chaleureux pour Powercolor au salon Cersaie derniere transaction, et c'est exactement ce qui s'est passe.
Le compose a base de ciment injection qui, grace a Silver technologie Active System, empeche les champignons et les bacteries de proliferer tout en fournissant de longue duree, une protection active, certainement convaincu les experts.
Le lieu de Bologne a egalement ete un test important pour les autres produits a l'affiche du Salon international des carreaux de ceramique et salle de bains ameublement, tels que le systeme Technokolla technologie, toute une serie de technologies creees dans les laboratoires de la societe et visant a ameliorer la performance de l' d'autres produits.
"Cette annee, nous avons decide de mettre l'accent sur la qualite qui, pour nous, est une valeur essentielle», a explique Marica Rossi, Directeur Marketing de la societe du.
«Nous voulions mettre en evidence la synergie que nous avons realise aupres de nos produits technologiques hautement ainsi que notre attention sur un marche qui tend a l'excellence d'attribution a un plus grand degre de plus en plus.
Nous avons vraiment atteint la marque avec Powercolor.
" Traditionnellement un pole d'attraction pour les nouveaux hommes d'affaires et les acheteurs, le salon Emilian s'est avere etre un grand interet pour Technokolla car il a ouvert la voie vers de nouveaux contacts qui pourraient se developper en occasions d'affaires au-dela des frontieres de l'Europe