Sur un site Web lorsque vous tapez vos coordonnées bancaires précieux, vous avez raison d'être prudent.
En Mars au Royaume-Uni Cartes Association a signalé que les pertes de la banque en ligne a augmenté à 59,7 M en 2009 - c'est une hausse de 14 pour cent à l'année précédente.
système de Visa Europe de paiement leader a récemment introduit une solution: une carte Visa révolutionnaire qui vise à renforcer la sécurité des transactions en ligne, cependant.
Visa a annoncé que son dispositif innovant carte CodeSure est prêt à être prises par les banques et sera bientôt disponible pour les clients du Royaume-Uni comme une option dans une comparaison de carte de crédit tous les jours.
première fois, avec plus besoin d'un lecteur de carte supplémentaire, le dispositif de sécurité sera intégrée à la carte elle-même.
En face il ressemble à un débit standard ou carte de crédit, mais l'inverse il dispose d'un clavier intégré à 12 touches et un écran LCD juste au-dessus de la bande de signature.
Il est compatible avec la pré-existants 'Verified by Visa' systèmes où les utilisateurs du robinet en un mot de passe après avoir présenté leurs coordonnées bancaires en ligne.
Il est susceptible d'être utilisé pour les cartes d'achats (par opposition à, disons, de 0% de cartes de transfert de solde de crédit) au premier abord.
Sa technologie fonctionnera pour tout crédit, de débit Visa ou une carte commerciale.
En trois étapes simples, la validation d'une transaction en ligne peut être atteint.
La première étape est d'entrer votre numéro de carte sur le site Web d'habitude et puis en activant le processus d'authentification en appuyant sur une «Verified by Visa" option du clavier de votre carte.
La deuxième est que vous êtes invité à mettre dans votre code PIN sur le clavier qui est intégrée à la carte. Troisièmement, sur l'affichage de la carte, un code à un passe-temps apparaît alors que vous devrez ensuite utiliser pour authentifier la transaction en ligne.
Visa fait valoir que cette fraude en ligne la nouvelle technologie permettra de réduire considérablement la fraude, que le propriétaire de la carte doit saisir son code PIN pour chaque transaction effectuée.
La carte sera aussi durable que les cartes traditionnelles, nous utilisons tous les jours, Alzetta est confident.Although la technologie sera plus cher à produire, les banques devraient monter à bord pour tenter de réduire la fraude et renforcer la sécurité en ligne.
Donc pour ceux qui sont préoccupés par la sécurité en ligne, le CodeSure Visa est un développement bienvenu - et la nouvelle technologie pourrait être dans vos mains très bientôt. Plutôt que d'années, Visa a annoncé que ses clients au Royaume-Uni devrait recevoir une nouvelle carte d'ici quelques mois.