samedi 17 mai 2014

3 choses à considérer en commençant vos affaires de passe-temps

Comment est-ce que vous prenez votre passe-temps et le transformez en affaires ?
Nous avons de petites affaires de gâteau ici à Lahore. J'ai commencé l'année dernière ceci avec mon partner* en septembre. Ces affaires sont une étude de cas classique sur la façon dont commencer des affaires basées sur le passe-temps de la cuisson.
Regardant plus étroitement, j'ai constaté que les 3 facteurs suivants sont les leçons primaires de ceci.
J'espère qu'ils vous aident en commençant vos propres affaires basées sur passe-temps :

1. Comprenez les fondements

N'importe quelles affaires commenceront à partir de l'un de ces trois endroits : Vos intérêts/passe-temps : Des ressources vous avez accès au marché qui exige que vous résolvez leur problème

Notez que toutes les entreprises réussies se déplacent de des n'importe quels de ces secteurs et venez à la tache douce. La tache douce est où chacun des trois intersecte. Le propriétaire est intéressé par le problème que le marché a, et a les ressources pour le résoudre. C'est la tache douce.

Vos ressources et talents, votre passion et amour n'apporteront pas l'argent. Répétition après moi : le fait que vous appréciez quelque chose ne signifie pas que vous pourrez la vendre. Pour la plupart d'entre nous, nous pouvons voir le passe-temps, la passion. Nous pouvons voir comment nous pouvons la faire, l'embarquons au client.

Mais nous n'apprenons pas la vente. Nous ne voyons pas s'il y a un marché pour lui. S'il n'y a aucun marché, il n'y aura aucun biscuit. Droite tellement simple ? Mais tant de personnes investissent dans un bureau avant qu'elles investissent dans de la recherche fondamentale de marché. Ne faites pas cette erreur. Rendez-vous compte de chacun des trois secteurs, vous fera très bien. Disposé de Dieu.
Pour voir si les gens achèteront, nous devons examiner notre passe-temps. De sorte que soit ce que nous allons faire…

2. Voyez si votre passe-temps a un marché

Un « marché » a beaucoup de définitions. Je le définis simple en tant que « quelqu'un avec un problème ». Le problème - et sa sévérité perçue - est ce qui crée la demande.
Mais comment découvrez-vous s'il y a une demande ? Aucun besoin de louer des agences de recherches juste encore. Vous vous-même ferez juste très bien.

De commencer un métier de la distribution de lait (j'ai examiné 100 ménages le bon ol manière mode) à écrire un eBook (je demande à n'importe qui qui joint la liste et c'est la question du numéro un que j'ai obtenue !), l'acte simple de demander est assez pour vous mettre en route. Allez demander à des personnes. Il est vraiment celui simple.

Voici quelques indicateurs que j'ai appris qui peut vous aider en faisant cette « recherche de marché » : Demandez aux clients potentiels seulement : Nous faisons l'erreur de demander aux personnes fausses. Demandez aux personnes que vous pensez pouvez être les clients potentiels, non votre tante ou votre mère (à moins que naturellement elles font partie du marché). Maintenez-le intéressant : Nous pensons la « recherche » pour être un sujet ennuyeux. Elle ennuyeux si vous la faites juste dans l'intérêt de la recherche. Vous devez être concerné par les résultats. Gardez juste les questions que vous posez directement connexe à votre résultat final : les gens achèteront-ils votre produit ? Cela le maintiendra intéressant. Vendre sous le nom de recherche : Dans de nombreux cas, la meilleure manière de faire la recherche de marché est de commencer réellement à se vendre ! Sortent juste là et essayent de vendre votre produit et/ou service. Vous obtiendrez de la rétroaction sérieuse, compétente, utile. Ceci s'applique habituellement à la plupart des services (comme les services de offre etc. de web design ou de rédaction publicitaire) mais vous pouvez également lire sur la création viable minimum de produit pour obtenir la boule roulant rapidement.

Par exemple : Mon web design du passe-temps was/is (concevant particulièrement des thèmes pour WordPress). Ainsi je suis juste entré dans des bureaux, avec confiance demandant à rencontrer le propriétaire et puis à faire mon boniment. Je suis devenu meilleur à lui au fur et à mesure du temps. J'ai appris le marché par l'essai de se vendre. Je me suis ajusté et ai passé, gagnant plus d'argent et servant de meilleurs clients !

Le « essai de se vendre » est une grande manière de faire la recherche de marché.

3. Voyez si vous aimez vraiment faire ceci

Tous les passe-temps, intérêts ou passions ne sont pas égal créé. Notre but principal est de réaliser un bénéfice à partir de quelque chose que nous avons plaisir à faire !

Posez-vous ces questions : Pouvez-vous donner le temps ? Vous poursuivez votre passe-temps dans votre temps gratuit. Mais vous voyez-vous poursuivre votre passe-temps au moins 2 ou 3 heures chaque jour, 5 jours par semaine ? Voulez-vous contrôler aussi bien que créer ? Néanmoins voudriez-vous votre passe-temps si d'autres tâches administratives étaient associées à lui ? Par exemple, les gâteaux de cuisson et avoir affaire avec des clients sont deux choses différentes que vous pouvez devoir faire tout seul ! Êtes-vous DANS lui ? Un bon essai que j'ai vu est : pouvez-vous discuter les coins et recoins de votre passe-temps, au lieu juste de « le faire » ? J'aime jouer au football mais le suivre à peine à la télévision, par exemple. Ce peut ou peut ne pas être un problème pour vos affaires de passe-temps en bas de la route. Beaucoup de personnes pensent que les raisons aux sonorités importantes aiment le 'flux de liquidités' ou 'vers le bas l'économie parce que des entreprises pour se fermer. De nombreux périodes, affaires étroites parce que les propriétaires ont perdu l'intérêt. Voyez ainsi si vous pouvez parvenir à travailler sur ce passe-temps pour le long terme. Pensez en termes d'années au lieu des mois.

Nous avons vu comment un passe-temps devient des affaires quand vos intérêts recouvrent avec des personnes voulant vous payer pour résoudre leur problème.

Nous avons vu que vous pouvez facilement faire la recherche de marché et pour beaucoup d'entreprises, cet anecdotique, recherche d'amusement est davantage qu'assez bons pour vous mettre en route.

Et nous avons vu que vous devez examiner votre passe-temps : est il vraiment quelque chose que vous pouvez faire le long terme.

J'espère sincèrement que ceci vous a aidé en commençant vos propres affaires de passe-temps ! Si vous avez n'importe quelle question concernant commencer vos affaires en ligne basées sur votre passe-temps, n'hésitez pas à me demander plus d'au blog.