jeudi 2 juin 2011

Que prendrait-il pour s'aimer ?

Le narcissisme commence par l'acceptation. Quand vous vous acceptez pendant que vous êtes, avec tous vos défauts et échecs, vous êtes sur le chemin à aimer d'autres généreusement, exempt de la crainte et du craving à aimer en échange.

Tout le monde aime quelqu'un. Il est tellement plus difficile de s'aimer. Dans ceux que vous aimez, vous pardonnez les failings. Pourquoi est-il si difficile de montrer une telle compassion vers vous-même ?

Le modèle a commencé tôt. Les jeunes, particulièrement pendant les années et tôt 20 le ′ d'adolescent s, se comparent à d'autres constamment. Ils se rendent profondément compte d'où ils font défaut. J'avais l'habitude de penser que si quiconque savait ce qu'était vraiment une secousse je, ils me dédaigneraient et éviteraient. Je devinerais le sentir de beaucoup de jeunes la même manière.

Ce qui ne se produit pas à eux, et ne se produit pas toujours à la plupart d'entre nous pendant que nous vieillissons, est que chacun de nous est des travaux en cours : évoluant, changement, apprenant de nouvelles choses. Nous sommes dans le processus et toujours serons. Il n'y a aucune destination dans cette vie, seulement une série des demains.

Quand vous vous comparez à quelqu'un d'autre, la comparaison est avec un instantané de l'autre dans le moment courant. Vous ne voyez pas que le processus que cela a mené à ce moment ou comme il difficile était d'y arriver. Mais nous ne pouvons pas nous voir de cette façon parce que nous nous rendons compte de tout notre étape-et trébucher-le long de la manière.

C'est pourquoi la clef au narcissisme et à l'amour-propre est acceptation. Vous ne pouvez pas être où vous voulez finalement être dans la vie. Qui est jamais ? Partout où vous avez obtenu à, vous êtes venu par lui honnêtement. Acceptez. Quelque processus vous ait obtenu à où vous êtes en ce moment, c'est uniquement votre propre processus. Acceptez. Même si vous voulez changer tout demain et établir une nouvelle et différente vie, acceptez où vous êtes aujourd'hui.

L'acceptation finit le passé. Elle ferme le livre sur cependant vous a atteint où vous êtes aujourd'hui. Elle te permet de regarder fraîchement vers le futur sans culpabilité ou récrimination. Vous avez fait des erreurs. Acceptez-les. Vous avez pu avoir fait des choses stupides. Apprenez de elles. Notez toutes les choses sourdes-muettes que vous avez jamais faites sur un morceau de papier. Déchirez-alors le et jetez-le. Le passé est terminé. Il ne peut pas vous blesser à moins que vous le laissiez. Acceptez que le moment le plus puissant dans la vie soit en ce moment, et vous ne pouvez pas accéder à la puissance de ce moment si vous traînez autour des échecs du passé.

Acceptez-vous la manière que vous acceptez les personnes vous aimez. Verrues et toutes. Aimez les verrues. Je ne suis pas le plus joli, le plus intelligent, la plupart de personne accomplie que je connais et ni l'un ni l'autre ne sont vous. Ainsi ce qui ? J'ai les défauts, un bon nombre de eux. Faites-ainsi vous. J'accepte le mien, et vous pouvez accepter le vôtre. Faites quoi que vous deviez faire pour accepter vous-même exactement comme vous êtes dans ce moment, puis passiez. Tournez votre attention vers l'avant et créez la vie où vous voulez.