jeudi 2 juin 2011

Amour - 10 manières de savoir s'il est vrai

Vous éprouvez l'amour vrai et vrai quand…

1. Vous donnez le vrai amour.

Vous avez consciemment examiné vos propres intentions pour assurer obtenir impliqué de la personne que vous êtes dans un rapport avec. Vous désirez leur donner quotidiennement sans devoir obtenir quelque chose arrière en échange. Vous avez un désir de refléter l'image, et d'exprimer la nature essentielle de Dieu en votre rapport.

2. Il y a stabilité dans le rapport.

Vos sentiments, ou plutôt vos actions vers un des autres, ne changent pas face à l'adversité. Vous tenez un un autre en grande estime et faveur, êtes tendre vers l'un l'autre, et vous sentez toujours fidèle au milieu des orages, des essais, et des épreuves dans la vie.

3. Vous êtes prévenant d'un un autre.

Vous êtes altruiste et prenez en considération les autres sentiments avant que vous agissiez. Vous ne faites délibérément rien nuire à votre autre significatif. Et des excuses sont vite données quand une (ou toutes les deux) vous unknowingly ou font accidentellement ou dire quelque chose blesser l'autre.

4. Les sentiments du ressentiment, de la jalousie ou du mécontentement, n'existent pas.

Ces sentiments n'existent pas entre vous deux ou ils sont rapidement vérifiés, adressés et mis dans l'ordre s'ils surgissent. Vous tous les deux comprenez les conséquences destructives du rapport devenant endommagé ou finissant si vous laissez l'abscès de ces sentiments et allez non réprimé. Vous tous les deux choisissez sagement de faire confiance pas dans les personnes, mais dans Dieu pour vous amener par tout ce que les gens peuvent faire à vous. Une croyance doit exister intérieur chacun de vous que quelque Dieu puisse faire dans la vie de d'autres, il sûrement dans son omnipotence peut faire la même chose et plus pour vous.

5. Vous deux n'êtes pas arrogant vers l'autre ou qui se respecte dans votre rapport.

Ni l'un ni l'autre de vous n'ont un sens de démantèlement de sa propre supériorité. Ni l'un ni l'autre de vous ne sont dominateurs ou hautains. Ni de vous parlez ou agissez en quelque sorte que les déshonneurs, néglige, ou se traite sans respect.

6. Vous ne restez pas fâché contre celui que vous aimez.

Voler outre de la poignée à l'amour de votre vie de façon régulière (ou le mauvais traitement de elles en raison de votre propre état émotif traité mal) n'est pas une option si vous voulez le rapport avec le bout. Par conséquent, vous prenez les mesures et les mesures nécessaires de s'assurer que vos sentiments forts de mécontentement absorbent aussitôt que possible ou convenablement sont contrôlés. Les sentiments de la crainte (et la cause de votre crainte) que sont la source de vos sentiments de colère sont rapidement identifiés et adressés afin de protéger votre rapport. Vous agissez continuellement avec la puissance, l'amour et un esprit sain vers un une autre (voir les 2 Timothy 1 : 7).

7. Vous ne tenez pas des rancunes.

Vous ne vous tenez pas sur et ne continuez pas à rehashing le passé. Vous ne gardez pas une vingtaine de combien fois vous aviez raison et combien de fois votre compagnon avait tort. Vous vous abstenez à héberger des sentiments négatifs vers celui que vous aimez.

8. Vous pas revel, ne vous vantez pas, ou ne célébrez pas quand votre autre significatif est en douleur

Maintenant vous pouvez penser le « duh » quand vous lisez ceci, mais c'est une issue dans beaucoup de rapports parce qu'un grand nombre de personnes blessent, mécontentement et porté dehors dans leurs vies quotidiennes régulières. Comme nous savons, la misère aime la compagnie. Les gens tendent à prendre le plaisir aux bas points de d'autres parce qu'ils ne veulent pas être dans le fossé, vallée, ou piquez tous seuls.

9. Vous vous dites la vérité.

Vous tous les deux loyalement, dites uniformément à l'autre la vérité. Être honnête devrait être la norme dans votre rapport. La vérité parlée dans l'amour vous liera deux ensemble, tandis que les mensonges qui mènent pour se méfier casseront par la suite le rapport à part. L'honnêteté vous fera développer dans votre rapport entre eux et mûrir dans votre rapport avec Dieu (voir le 4:15 d'Ephesians). Elle est tous deux de vos rapports avec Dieu, qui est un amour (voir le 1 4:7 de John - 8), qui tiendra votre rapport ensemble. Rappelez-vous qu'une corde triple (composée de vous, de votre autre significatif, et de Dieu) n'est pas facilement cassée (voir le 4:12 d'Ecclesiastes).

10. Vous recherchez toujours le meilleur dans l'un l'autre.

De façon ou d'autre vous voyez le meilleur dans votre autre significatif même lorsqu'ou si d'autres autour de vous voient le plus mauvais. Vous voyez au delà d'où ils sont maintenant, à l'homme ou au femme qu'ils peuvent devenir. Vous envisagez leur futur et destin lumineux, et vous encouragez, exhortez, élevez, et associé entre eux à y arriver !



Related posts:
· Know yourself the best. People don’t tell you who you are, you tell them.
· Council two day trip in June?
· Θ.Πάγκαλος: "Νιώθω ταπεινωμένος από τον αποκλεισμό της Βουλής"
· Η κρίση οδηγεί τους Έλληνες στον ψυχίατρο
· Έρχονται στην Κρήτη οι 33 μεταλλωρύχοι της Χιλής
· Άρειος Πάγος: Δεν ισχύει το απόρρητο των επικοινωνιών στο Internet