vendredi 19 août 2011

Rêves vifs

Si vous avez des rêves vifs, vous devez tirer profit de ce privilège. Tous les rêves contiennent les messages précieux qui te fournissent des informations confiantes sur tout.

Beaucoup de rêves vifs contiennent habituellement des prévisions détaillées au sujet des futures situations qui se produiront dans une courte période. Tandis que les prévisions rêveuses régulières vous donnent que les informations sur les faits qui peuvent se produire en 5 (ou plus) ans du jour vous ont eu un rêve à ce sujet, beaucoup de rêves vifs contiennent des prévisions au sujet des faits qui se produiront le next day, ou en quelques jours.

Naturellement, ceci se produit habituellement parce que vous avez besoin de ces informations afin de surmonter avec succès de divers obstacles ou faire face à de divers dangers. Le fait que vous avez des rêves vifs parce que vous avez besoin de protection est négatif. Cependant, puisque vous avez des informations sur le futur et vous pouvez changer votre destin, ces rêves vifs sont positifs à la fin.

Vous avez le privilège de pouvoir empêcher des catastrophes ou des situations désagréables. C'est un grand avantage.

Chacun fait face à beaucoup de dangers toute l'heure, et chacun a beaucoup d'ennemis cachés, mais pas chacun peut apprendre la vérité et l'éviter de tomber dans les pièges cachés. Si vous avez des rêves vifs et vous pouvez traduire leur signification selon la méthode scientifique que vous serez protégé contre tous les dangers, et vous triompherez à la fin.

Les rêves vifs qui te fournissent des informations sur le futur proche sont habituellement tout à fait simples. Vous pouvez voir exactement ce qui se produira à l'avenir. L'esprit sans connaissance te montre beaucoup de détails importants.

Les prévisions rêveuses régulières au sujet des faits qui se produiront à l'avenir en avant ne sont pas aussi clair que des prévisions rêveuses au sujet de futures situations immédiates contenues dans des rêves vifs. Ceci se produit parce que ces prévisions vous protègent contre de diverses situations dangereuses que vous êtes revêtement dans votre vie quotidienne.

Par exemple, si vous avez peur vous pouvez perdre votre travail, et vous aurez un rêve vif au sujet de votre travail et de votre patron, d'une part ce rêve te fournira des informations sur votre santé mentale. D'une part, il te fournira également des informations sur votre travail. Les mêmes peuvent se produire à beaucoup d'autres sujets importants de votre vie chaque fois que vous êtes en danger et vous avez besoin de protection pressante.

Il y a également des rêves vifs qui te fournissent des informations sur le futur développement de votre vie. Par exemple, quand j'étais 17 années j'ai vu un rêve vif qui expliquait l'importance du livre littéraire que j'ai écrit après la souffrance d'un accident de voiture tragique quand j'étais 15 années. Ce rêve vif m'a montré tout qui arriverait à moi dans ma future vie. La même information a été également indiquée dans la signification symbolique de mon livre littéraire.

Seulement quand j'ai appris comment traduire la signification des rêves selon la méthode scientifique découverte par Carl Jung, beaucoup d'ans après, pourrait je finalement comprendre la signification de ce rêve vif et des messages précieux qu'elle a contenus.

Lorsque j'ai eu ce rêve, je me demandais si un certain professeur (qui avait lu le commencement de mon livre littéraire) m'aiderait vraiment à éditer le livre quand il serait prêt, comme il avait promis.

Dans le rêve j'ai vu trois sauvages et oiseaux dangereux autour du poli de ma chambre à coucher, couvrant la lampe. J'ai estimé que ce rêve répondait à ma question, mais à ce moment-là je n'ai eu aucune idée au sujet de ce qu'il pourrait probablement signifier.

Les oiseaux dans les rêves représentent des nouvelles. Quand nous voyons les oiseaux paisibles et beaux dans un rêve, ils représentent de bonnes nouvelles. Cependant, quand les oiseaux sont sauvages, ils représentent de mauvaises nouvelles.

Chaque oiseau a représenté les difficultés que je devrais faire face dans mon voyage. Mon livre littéraire n'a été jamais édité parce qu'on lui a écrit dans le Portugais, alors que je devais abandonner mon pays (Brésil) dû à ses divers problèmes sociaux, au début de 1979, quand j'étais presque 18 années. Je ne suis jamais devenu un auteur littéraire célèbre comme j'ai pensé que je, puisque mon talent littéraire extraordinaire a été admiré par chacun.

Mon livre littéraire a contenu beaucoup de prévisions et une prophétie. Quand j'ai appris comment traduire la signification des rêves selon la méthode de Carl Jung, ce livre m'a aidé mieux à comprendre la signification des rêves parce que toutes ses personnalités étaient des symboles rêveurs importants.

Le premier oiseau sauvage était me prouvant que j'ai dû abandonner mon intention de devenir un auteur de littérature. J'ai dû devenir un psychiatre et un psychologue pour suivre les conseils sans connaissance dans les rêves. Je devrais continuer la recherche dangereuse de Carl Jung dans la région inconnue de la psyche humaine.

Mon livre littéraire m'a préparé pour découvrir les racines de l'absurdité humaine. L'histoire du livre m'a clairement prouvé que les théories humaines ne pourraient jamais mettre un terme à la misère humaine parce que la haine n'a pas laissé l'amour de phase aux coeurs humains.

Le deuxième oiseau sauvage me montrait que je découvrirais l'anti-conscience terrible, le côté sauvage de la conscience humaine qui produit des maladies mentales dans le côté humain de notre conscience. Je devrais lutter contre la folie en obéissant les conseils sages de l'esprit sans connaissance dans mes rêves et dans ma vie quotidienne.

Mon livre m'a également aidé à comprendre que j'ai souffert d'une névrose très sérieuse qui pourrait facilement devenir schizophrénie. La traduction de la signification symbolique de mon livre littéraire selon la méthode scientifique m'a clairement prouvé que je pourrais devenir un dictateur schizophrène comme mon père. C'était la signification du troisième oiseau sauvage.

Maintenant, je vais traduire pour vous la dernière partie de mon rêve vif, de sorte que vous puissiez comprendre sa vraie importance.

La chambre à coucher du rêveur dans les rêves représente la plupart de part importante de la psyche du rêveur.

La lumière d'une lampe dans les rêves représente la vérité fausse produite par des théories humaines et se trouve. Seulement la lumière du soleil dans les rêves représente la vraie vérité.

Les trois oiseaux sauvages couvraient la lampe de ma chambre à coucher parce qu'ils couvraient la vérité fausse. Je devrais découvrir la vraie vérité, après recherche laborieuse.

Le fait qui la lampe couverte par les oiseaux sauvages était à ma chambre à coucher signifie que cette lampe a représenté la vérité fausse de mon esprit. En d'autres termes, si la lampe de ma chambre à coucher n'était pas couverte par les oiseaux (qui m'empêchaient de voir sa lumière fausse), je croire en mes propres idées fausses.

Le livre littéraire que j'ai commencé à écrire quand j'étais 16 années, après la souffrance à partir de l'accident de voiture tragique l'année précédente était une révélation vraie.

Le rêve vif j'ai eu quand j'étais 17 années étais me montrant combien important mon livre littéraire était vraiment, et combien difficile mon voyage de la vie était.

Cependant, grâce à toutes les aventures que je ferais face (les trois oiseaux sauvages) ; Je parviendrais à découvrir la vraie vérité (pas la vérité fausse de la lampe de ma chambre à coucher).

Je ne serais pas trompe par des suppositions fausses basées sur l'ignorance humaine. Je découvrirais la vraie vérité et trouverais le salut de la folie et de la terreur.

J'ai été guéri d'une névrose grave qui a déjà eu des caractéristiques schizophrènes quand j'étais 28 années. J'ai dû lutter contre ma anti-conscience, après découverte de sa grâce d'existence aux conseils sans connaissance.

Le rêve vif j'ai vu quand j'étais 17 années me préparais pour continuer ma mission laborieuse. Quoique j'aie dû être un héros, j'étais très chanceux parce que je pourrais être sauvé de la folie et de la terreur par la traduction rêveuse.

La prophétie contenue dans mon livre littéraire était le fait que je prouverais l'existence de Dieu au monde, après découverte de la sainteté de l'esprit sans connaissance divin qui produit nos rêves, que Carl Jung ne pourrait pas percevoir.

Un certain jour, vous pouvez avoir un rêve vif très de indication qui te montrera l'itinéraire entier de votre future vie. Notez nos rêves journaliers. Vous ne savez jamais l'indication d'un rêve peut être.

Je suis sûr que vous aimerez l'interprétation rêveuse quand vous découvrirez la valeur réelle des messages rêveurs. Cependant, vous devez s'inquiéter de traduire la signification de vos rêves au lieu de lire simplement mes articles, sans agir.

La traduction rêveuse est une découverte personnelle. N'importe comment beaucoup de leçons je peuvent vous donner, seulement quand vous aurez une prévision rêveuse vous-même, vous comprendrez vraiment l'importance de cette information ; particulièrement après empêchement de grâce d'un événement du mauvais à cette connaissance.

Related posts:
· 7 social ends of media of the higher matter experts of industry
· Opel Insignia 2012
· 27.612 Νοτιοκορεάτες κάνουν μήνυση στην Apple για παραβίαση των προσωπικών
· Κερδίστε παραπάνω ζωή με 15 λεπτά σωματική άσκηση