vendredi 19 août 2011

5 choses à rechercher en achetant une maison

Puisque le marché du logement est actuellement débordé avec les propriétés disponibles, il est facile pour des acheteurs à la sensation accablés par les choix ou pour obtenir emporté et tomber amoureux d'un endroit pour les raisons fausses. Si vous pensez vous avez trouvé votre maison rêveuse et avoué, « c'est celui ! » prenez un moment et considérez ces 5 points.

1. La maison est-elle la bonne taille pour répondre à vos besoins ? Dans au delà il était beaucoup plus facile de vendre une maison et de se déplacer à plus grande comme manière de rendre service à une famille grandissante. À la lumière du marché du logement d'aujourd'hui, un meilleur plan est d'entrer dans une maison qui a assez d'espace pour répondre à vos exigences actuelles et futures de l'espace.

Si vous êtes à l'autre extrémité du spectre et les enfants se sont développés et sont allés, il peut être temps de réduire. En se déplaçant à une plus petite maison, évitez une erreur commune ces que beaucoup font. Évitez de rechercher un endroit qui rendra service à tous vos enfants adultes et leurs familles. Combien de fois par année te rendront-ils visite réellement ? Maintenant un plus grand endroit que vous vraiment le besoin coûtera te du temps et de l'argent.

2. La maison a-t-elle la bonne valeur de revente ? Considérez tout les pour - et - des escroqueries de la maison en question. Évaluez le voisinage, ses agréments, données démographiques, et endroit global. Après, regardez la maison elle-même avec un oeil critique et prêtez l'attention particulière à la disposition, à la circulation, à la quantité de stockage, au nombre de chambres à coucher et aux salles de bains. Jetez un coup d'oeil aux dispositifs extérieurs, tels que l'appel de bord, l'espace vivant extérieur, et l'intimité. L'achat de quelque chose bizarre parce qu'il est beaucoup et a « de genre étrange de charme » en général n'éponge pas quand il vient heure de vendre la propriété.

3. Quel type de frais d'entretien y a-t-il ? La réponse dépendra également de l'état existant de la maison quand vous l'achetez. Les propriétaires d'une maison doivent toujours s'occuper l'entretien régulier et la réparation d'une maison, cependant, là sont certaines issues d'entretien élevé à se rendre compte de. Par exemple, une maison construite avec du bois exige la peinture régulièrement, les différents types de toiture et plus long de matériaux de decking dernier que d'autres, et une piscine est un dispositif qui exige une attention continue. L'aménagement d'une maison peut également être une brise ou un fardeau.

4. La maison est-elle commode à vos destinations fréquentes ? Beaucoup de personnes ignorent ce facteur de convenance. Pour mettre ceci dans la perspective une meilleure question peut être, « pourriez vous se permettre de vivre ici si les prix du gaz doublaient ou triplaient ? » Quand vu une maison, avoir elle plus près du travail, l'école, les amis, et le famille est a plus cela se corrèle directement avec votre qualité de vie. Permute longtemps sont carburant long et accru cher.

Si vous êtes dans un secteur de métro, trouvez que dehors à quelle distance la maison est de la station de transport en commun la plus proche.

5. Pouvez-vous mettre en application vos plans futurs ? Beaucoup d'acheteur de maison intuitifs font des emplettes pour de plus petites affaires à la maison et des fixateurs. Ils ont souvent des plans de s'ajouter dessus, de mettre à jour, ou de rénover. Si vous allez dans cette direction, faites votre travail et procédez avec prudence. Supposez jamais juste que vous pouvez construire une addition ou une autre. Obtenez au courant des ordonnances locales de zonage, servitudes, propositions de conseil de planification, et discutez tous les plans futurs avec votre association de voisins ou de propriétaire d'une maison. Découvrant que vous ne pouvez pas ajouter une salle de famille à votre maison de rêve de 1100 pieds carrés en raison d'une servitude qui a été en place puisque 1960 seront très décevants si vous avez déjà clôturé l'affaire !