dimanche 21 août 2011

Petits changements vers un plus sain vous

La première manière dont je peux dire si j'ai gagné quelques livres est quand je note mon pantalon adaptent peu un plus serré autour de la taille. Si ceci se produit une fois je peux pouvoir blâmer le dessiccateur de rétrécir le pantalon - s'il se produit avec quelques paires de pantalon la seule personne que je peux blâmer est moi-même !

Pour s'assurer le poids ne se développe pas en spirales en descendant je doit changer 2 choses - mes habitudes de consommation et mes habitudes de exercice. Je crois qu'il faut prendre de petites mesures pour changer ces habitudes. Si quelqu'un me disait j'ai dû marcher 30 minutes de journalier je ne serais pas trop excité à ce sujet. Cependant, si quelqu'un me demandait si je pourrais marcher 10 minutes 3 jours par semaine je dirais oui. C'est un exemple parfait de la façon commencer petit. Que d'autres manières peuvent-elles vous penser à où vous pouvez commencer à apporter de petites modifications ?

Appliquons le petit principal commençant aux habitudes de consommation. Nous tous savons que le déjeuner est le repas le plus important du jour. Cependant, je peux ne pas avoir le temps pour le manger journalier. Quelles sont quelques petites manières de commencer à manger le déjeuner ?
• Saisissez une série de fruits comme des pommes, des oranges, et des bananes que vous pouvez saisir pendant que vous êtes dirigé dehors la porte
• Apportez la céréale et le lait pour travailler - mangez à votre bureau
• Mélangez vers le haut une secousse de maigre d'Eiro remplie de protéine, de vitamines, et de fibre
• Réveillez 10 minutes tôt pour accorder l'heure pour le pain grillé

L'one-way pour vous aider à apporter ces petites modifications est de fixer un but. Un but devrait être FUTÉ.
S - Spécifique
M - Mesurable
A - Réalisable
R - Réaliste
T - Horaire

Regardons le but de manger le déjeuner et appliquons le principe FUTÉ. Si le but est spécifique vous voulez écrire autant détail dans le but que vous pouvez. Un but spécifique indiquera, « je veux apporter l'une seule pièce du fruit pour fonctionner pour 3 sur les 5 jours de travail. J'aiderai à atteindre mon but en allant à l'épicerie dimanche et en achetant 3 morceaux de fruit. » Pour faire le détail de but que j'ai dit exactement comment j'atteindrais mon but, et j'a placé un certain nombre de jours que je travaillerais sur mon but. En énonçant le nombre de jours je rends mon but mesurable. Je sais que je dois apporter le fruit avec moi sur 3 sur les 5 jours de travail. I également dit que j'apporterais le fruit 3 sur les jours parce qu'il était quelque chose je pourrait réaliser. Je sais que si je disais que je le ferais chacun des 5 des jours de travail je ne pourrais pas pouvoir atteindre mon but. Oui, dire que je le ferais chacun des 5 jours ressemble à d'un grand plan… mais de moi savent qu'il est quelque chose qui ne pourrait pas être réaliste.

Pour finir le but nous a laissés ajouter un horaire à lui - « je veux apporter l'une seule pièce du fruit pour fonctionner pour 3 sur les 5 jours. J'aiderai à atteindre mon but en allant à l'épicerie dimanche et en achetant 3 morceaux de fruit. Je travaillerai sur mon but pour un mois. » Mon ajouter un moment que j'atteindrai mon but, je sais que j'ai un mois à travailler à lui.

Ces petits changements commenceront à devenir habitude et à vous aider à se déplacer vers être des plus sains vous.

Related posts:
· Google Motorola Mobility
- Κατοχύρωση domain
- Mortgage rates
- HTC Sensation
- Logitech K750
- iOS 5 beta 5
- Bladder control
- IPTV
MSI GE620DX
· Η Hewlett-Packard εγκαταλείπει τους υπολογιστές και εστιάζει στο software
· Η Hewllett - Packard εξαγοράζει τη βρετανική εταιρία λογισμικού Autonomy
· Teeth whitening: Advantages and disadvantages
· Vivid dreams: How important are they