jeudi 2 juin 2011

La puissance de l'amour

« Il doit y a un amour plus élevé/sans que lui la vie est gaspillée temps. » Tels sont les mots d'ouverture à une de mes chansons préférées de Steve Winwood. Qu'un amour plus élevé a-t-il pu signifier dans votre vie - dans la vie de vos clients ?

Souvent, pendant un enclenchement parlant, j'inclus un mot efficace et important qui a la reculade de personnes -- « Amour. » Ils essayent de contrôler leur reculer en ajustant leurs sièges de sorte que leur voisin ou moi ne note pas. Mais, toutefois subtile le mouvement, là il est. Je ne suis pas sûr ce que tout que reculer est environ, mais lui fait m'au sourire et aux piqués ma curiosité.

J'ai été toujours intéressé derrière à ce que nous avons peur quand il vient pour aimer -- que ce soit l'amour de l'individu ou d'autre. Certainement il est ce qui nous tout le désir, droite ? Maintenant je parle vrai amour fraternel/de soeur --amour universel --pas qu'agissant comme vous inquiétez-vous, genre « a beau jour » de formalité sentimentale. Pourquoi fait l'acte de partager l'amour au delà des paramètres du famille et des amis nous font la variation dans nos sièges ? Est-elle que nous ne croient pas à elle ? Ne savent pas l'atteindre ?

Apportant un amour plus élevé à rapport de entraînement et n'importe quel autre pour moi les moyens le laissant tout disparaissent. Toute ces mécanique merveilleuse que nous avons mis en place pour nous faire l'en sécurité de sentir devons aller. « Laissant disparaissent » les moyens enlevant l'armure et déposant le bouclier -- sous quelque forme que ce soit il prend --que nous employons pour nous défendre devrait aimer soit employé contre nous ou retiré de nous à une certaine future date. Laissant disparaissent les moyens mettant de côté ces structures mentales, telles que le jugement et la comparaison, qui agissent en tant que filtres quand nous décidons comment se présenter au monde. Il signifie la vérification pour voir si nous sommes assez sûrs pour être nous-mêmes ou pour mettre une de nos beaucoup de Person. Quand nous filtrons nos interactions avec le monde de cette manière, nous restons découpés de nous-mêmes, notre source, notre coeur. Le problème avec laisser disparaissent est que nous n'avons rien à accrocher sur quand nous faisons ainsi. Il peut se sentir comme l'entrée dans la chute libre sans parachute.

Nos parachutes sont les rapports que nous investissons dedans, qui incluent le rapport avec nous-mêmes. Investissement vrai, d'une part, des moyens nous empilons vers le haut les morceaux de l'amour contre tout autrement, et nous le parions tout sur l'amour. Sure, il est risqué, mais le jeu de lui sûr ne nous fait pas vraiment l'en sécurité de sentir de toute façon. Ainsi que risquons-nous vraiment ? Quand nous nous orientons de l'amour, ce que nous risquons ne se sent pas si effrayant parce que le foyer est sur qui nous sommes dans chaque moment -- aucunes conditions, aucuns prétextes, aucunes cordes jointes. Quand nous nous orientons de la crainte, alors chaque moment est une entreprise calculée et à haut risque parce que tellement de ce que nous parions dessus avec crainte doit faire avec notre perception « de l'autre. » Et ainsi nous protégeons nos paris ; nous fermons à clef et chargeons nos filtres.

En l'espace de l'amour sans conditions, l'audition d'un entraîneur est très bien accordée pour entendre au delà des mots du client à entendre l'énergie de eux - un espace beaucoup plus riche pour être dedans. Nous ne détectons à l'oreille plus l'amour que nous avons besoin ou l'attaque nous prévoyons. Notre écoute se déplace du centre puissance-affamé de la moi au centre de accueil du coeur. Dans l'amour, il n'y a aucune frontière concernant ce que nous risquerions de dire, demander ou de dire dans l'intérêt du bien-être de nos clients. De l'espace de l'amour, je risquerai de sembler non professionnel, comme une machine de jugement ou même vulnérable. Vous l'appelez ; Je la risquerais. Dans mon expérience, les erreurs faites en amour ont eu bien plus de succès puis n'importe quel ordre câblé et logique des enquêtes que mon esprit pourrait créer. L'amour est illogique à l'esprit et suit ainsi plus de fluide, modèle intuitif et divin. Il entre dans des endroits que l'esprit n'a pas même imaginés encore moins conceptualisé. Parfois j'ai même peur de ce que l'amour me demande de dire à mon client. Je me réfère souvent à ce type d'interaction comme le « entraînement avec choie. »

J'avais donné des leçons particulières à un client pendant plus d'une année et nous obtenions nulle part très lentement. Tout en lui donnant des leçons particulières, je me trouvais traitement multitâche : faisant des listes d'épicerie, comptant la fibre et voulant lire mon email quand l'amour tiré sur mon earlobe et chuchoté, « lui indiquent la vérité. » Mon visage a gelé à la fréquence poussante et ma cardiaque du coude accrue. Comment est-ce que je pourrais lui dire ce que j'ai vraiment pensé ? Il était trop grossier, brut et il me détesterait à coup sûr. Et l'amour a répondu par insolence, « bonne chose que ce n'est pas au sujet de vous alors. » Ainsi j'ai pris une respiration profonde, envisagée vous choie où mes sous-vêtements devraient être et dit, « savent je t'aime, et je dois te dire que vous êtes un homme sans épine ; et un homme sans épine n'avancera jamais. » J'ai continué, « je ne pense pas que c'est comment vous avez voulu dire vivre votre vie, et je sais à l'intérieur de vous vit un homme du grand courage. Peut I lui donner des leçons particulières maintenant ? » Alors j'ai fermé vers le haut, et la ligne a disparu silencieuse. Après qu'un mois d'être vraiment fâché avec moi qu'il a appelé et a dit, « j'ai été vraiment fou à vous et vraiment reconnaissant. Vous étiez le seul pour me dire ce que j'ai connu au sujet de me pendant des années. Je suis prêt à élever une épine et à vivre mes rêves. Vous m'aiderez ? » Je ne suis pas sûr combien de temps nous avons pleuré ensemble. Le moment dépassé temps. Je devine qui est la puissance de l'amour.

Quand je permets à l'amour de mener la manière dans mon entraînement, je suis manière là-bas avec mon client -- mon ordre du jour, mes grandes idées et mes inhibitions longtemps oubliés. Pour l'amour des rêves, des visions, des buts et du succès de mon client je le risquerais tout -- même étant faux ou offensive. Quand l'entraînement est gâché avec des clients d'amour peut entendre que quelque chose et tout qu'un entraîneur doit dire parce qu'ils peuvent estimer que vous êtes dans lui pour eux. En fait, vous pouvez être la première personne qu'ils se sentent est vraiment dans lui pour eux sans aucun agenda caché !

Pendant que nos clients viennent pour comprendre que leurs autocars ne sont pas simplement un autre professionnel avec des stratégies et des techniques mais, au lieu de cela, sont des alliés en leurs vies, ils viennent pour espérer que, indépendamment de ce qu'ils indiquent à nous, nous tiendrons cet espace pour elles et les aimerons toujours. En enseignant nos clients que le jugement ne peut pas résider en l'espace du raccordement affectueux, nous les libérons -- et nous-mêmes -- de la crainte du rejet. Les aides d'amour littéralement nous décalent d'une perspective d'étouffement et de limitation à embrasser la libération. Quand les clients décalent leur perspective, leurs mondes changent. Et la vie coule facilement une fois que le passage est dégagé. Une fois qu'ils sont libérés de retenir tout de qui ils sont et de la crainte du rejet et shame, les clients deviennent plus disponibles à eux-mêmes. Par la suite leurs quiets mentaux négatifs de broutement.

Avez-vous jamais vu un enfant qui n'a pas été aimé ? Il y a une douleur profonde où l'amour ne va beaucoup jamais moins de vies. Si cet enfant ne reçoit pas l'amour, lui ou elle n'a jamais tout à fait raison. Et, par cette douleur, la souffrance établit un bastion dans son esprit. Toutes les fois que nous sommes en douleur et il n'y a aucun amour pour nous soulager, nous souffrons et seulement. Quelle existence insupportable ! Nous avons été censés pour prospérer pour ne pas exister. Sure, une certaine douleur fait partie de vie, mais ainsi est le confort et la bonté affectueuse, et cela vient sous forme d'échange humain de l'amour.

Un autre client que j'ai donné des leçons particulières pendant quelques mois indiqués à moi un cas de molestation en tant qu'enfant. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais partagée avec n'importe qui, pas même un thérapeute elle avait vu plusieurs années en arrière. J'ai dû m'enquérir, « ce qui vous a incité à partager cette information avec moi ? » Elle a répondu, « puisque, avec vous, j'ai su que, n'importe ce que j'avais fait, vous me verriez en tant que beau et intéressant aimer. » L'amour a donné des leçons particulières à ce femme, et j'étais heureux d'être le conduit. Par notre admiration, respect et amour mutuels, elle plus tard a appris à faire confiance à un autre thérapeute pour le déplacer par sa douleur. Qu'après-midi, sa réponse m'a vendu sur la puissance de l'amour et a changé mon entraînement et mes interactions avec des personnes pour toujours. « Wouah ! » J'ai pensé, « si l'amour pourrait soulever et ce rocher de elle en arrière, alors nous tous les deux sommes éclairés. »

Beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles sont devenues des entraîneurs à aider à faire une différence en quelques vies des personnes. En faisant cette différence ou en ayant un impact positif pour nos clients, nous devons nous distinguer de l'amateur qui est inexpérimenté ou non qualifié dans l'amour. Si je donne des leçons particulières à un directeur à niveau élevé ou à un détenu de prison, je constate que la capacité d'aimer mes clients augmente ma capacité de leur donner des leçons particulières. Quand je laisse aller des règles de la société qui dictent la distance et la formalité au nom de la professionnalisme, je constate que nous sommes juste deux êtres humains partageant une expérience humaine très vraie -- connexité. Le dictionnaire de Random House décrit la professionnalisme comme « pratique ou méthode debout de professionnel, comme distingué d'un amateur. » Bien, là vous l'avez. Mais pourquoi tracassez ? Sure il semble plausible, mais pouvez-vous se demander que peut I un entraîneur exécutif, un entraîneur de ventes, entraîneur de l'adolescence, croix d'entraîneur d'affaires vraiment cette frontière de la professionnalisme ? Est-ce que d'une manière primordiale, je suis disposé à redéfinir la professionnalisme pour satisfaire les besoins très réels de mon client dans un moment donné ? Êtes-vous ?

Finalement, l'amour est la seule chose qui importe et, parce que c'est ainsi, amour est la seule chose qui apporte la modification possible et permanente. Cessez de penser à ce que vous avez changé dans vous-même. Je suis sûr que l'amour faisait partie de l'équation. La puissance de volonté juste n'est pas assez pour soutenir des clients à la longue. L'amour est le carburant quand la puissance de la volonté d'être but a orienté des brûlures nous dehors.

Une des raisons que je suis dans la profession de entraînement est le fait que nous avons la permission d'aimer nos clients profondément. Être avec ma fin de client vers le haut et personnel là est honorer de leur humanité qui leur permet de détendre dans les choses de indication de rapport qui ont été murées loin pour beaucoup des vies.

Pour aimer nos clients profondément, pour indiquer notre volonté d'aimer sans réserve nous met dans un espace vulnérable. Comme humains, nous enseignons toujours un un autre comment marcher dans le monde. Comme entraîneurs, nous avons une occasion et une responsabilité de modeler des vérités universelles plus profondes qui manifestent l'immensité de plus grandes possibilités. La modélisation de la vulnérabilité nous appelle en avant pour se tenir dans la lumière -- client et entraîneur. Une fois exposé à la lumière de l'amour, ces secrets foncés qui ont gêné personnels et/ou succès professionnel cessent d'avoir la commande finale et, ainsi, de ne dominer plus comment les clients répondent et agissent l'un sur l'autre avec leur monde. Tout contre-intuitive qu'elle peut sembler, la vulnérabilité n'est pas au sujet des personnes tirant profit de nous ou se tenant prêt patiemment tandis qu'ils nous attaquent. Tout à fait l'opposé, vulnérabilité nécessite d'ouvrir nos coeurs à l'amour qui est reçu, et d'augmenter notre capacité d'aimer d'autres. La vulnérabilité est un acte de confiance affectueuse.

Nous ne trouverons jamais un meilleur professeur que l'amour. L'amour m'enseigne sans honte. Il me fait rester dans les rapports quand je courrais plutôt loin. Quand je trouve mon être ennuyeux de clients, peu disposé à se déplacer, se développer ou changer, aimez les tractions subites à mon oreille, me rappelant encore de cesser de mettre des boîtes autour de elles. L'amour essuie le brouillard du jugement à partir des yeux, me permettant de voir comment mon manque de vision pour mes clients arrête leur croissance -- et mine. Au lieu de les rendre « faux » avec ma vision limitée, l'amour me montre comment être témoin de leur douleur, luttes et efforts avec la compassion et la grace. Quand j'étouffe mon client, je m'étouffe, et l'amour se sauve. Dans ces précieux peu de moments nous avons avec nos clients, nous avons la puissance de créer un cocon intime et à introduire un amour plus élevé dans l'espace. Cette action crée une force life-sustaining qui fond les deux le client, entraîneur, et sert de balise quand l'une ou l'autre partie les desserre individu au chaos de la moi persuasive, broutement complaisant.

Aimer est la pratique simple de ramollir son coeur pour se sentir d'une autre personne. Nous commençons en arrêtant tout objectifying de nos clients que nous pouvons faire. Nous commençons à les tenir comme sujet le plus important d'intérêt. Même la tâche simple du déplacement de la pensée à eux comme un groupe de clients aux rapports individualisés nous permet Co-de créer quelque chose très différente. Par cette pratique simple, nous devenons vulnérables à ce produit le plus nécessaire -- compassion, ce « sentiment avec » qui engendre l'empathie et le loving-kindness. Le champ d'énergie de l'amour sans conditions libère nous, et nos clients, des qualifications polies et superficielles de la manipulation, se cachant, se trouvant et effrayé de l'acceptation pour qui nous sommes. Il nous accorde la permission de faire un pas dehors par derrière nos mascaras, nos masques.

Une chose que je sais à coup sûr et mes expériences de entraînement soutiennent ceci : chaque personne que j'ai donnée des leçons particulières a partagé avec moi, dans une forme ou des autres, son désir pour la liberté à l'amour et soit aimée. Pour être vraiment aimé -- verrues et toutes. Chaque client -- que ce soit le docteur, avocat, entraîneur, planificateur financier, chef, parent, de l'adolescence, détenu, chrétien, juif, bouddhiste, Natif américain, disciple spirituel --veut la même chose : Amour, pur et simple. Et pourquoi pas ? C'est le mérite des ancêtres de chacun de nous à aimer et aimer.



Related posts:
· Bologna railway station by bus?
· ΜΑΚΑΜΠΙ – Για άλλες πολιτείες ο Έιντσον
· It only takes a word to hurt, but it takes more than words to heal.
· ΠΡΩΤΟ ΤΟ ΔΕΛΤΙΟ ΤΟΥ ALTER ΧΘΕΣ
· Έρχονται στην Κρήτη οι 33 μεταλλωρύχοι της Χιλής
· Άρειος Πάγος: Δεν ισχύει το απόρρητο των επικοινωνιών στο Internet