samedi 27 novembre 2010

-Que demandez-vous un chaman -? Sur Novembre 30 Pourquoi le chamanisme maintenant? - Radio Show avec Christina Pratt

27 novembre 2010 - Streaming en direct sur le reseau co-createur Radio (www.

co-creatornetwork com.

) Le mardi 30 Novembre a 11 h, heure du Pacifique / 14:00 heure de l'Est, dans son emission "Pourquoi maintenant chamanisme: A? Chemin pratiques a l'authenticite », chaman et fondateur du Center Derniere Masque chamanique de guerison Pratt Christina passe en revue certaines des questions posees a son - des questions comme: Peut-chamanisme aider avec la maladie mentale? Qu'est-ce de ma depression? Suis-je me tromper sur la guerison en prenant mes medicaments? Pouvez-vous guerir la demence de mon pere? Est-chamanique distance de travail de guerison a long? Comment puis-je "payer le loyer" avec de puissantes plantes psychoactives et rester en bonne relation avec le monde des esprits? Pourquoi la matiere gratitude? Dans cet episode de "Pourquoi le chamanisme maintenant?" intitulee «Que demandez-vous un chaman?", chaman et d'accueil Pratt dit, "Bon nombre des questions que nous recevons sont reflechis et complexes