jeudi 25 novembre 2010

Sony coup d'envoi uniques '3 D World Road Show de la campagne "

25 novembre 2010 - New Delhi - Avec un objectif d'offrir une experience en temps reel des images 3D de regarder la television a l'Indien des consommateurs, Sony a declenche une unique '3 D World Road Show de campagne "qui concerne des activites centre et l'aeroport de l'activation des consommateurs dans 31 endroits a travers l'Inde.

Cette activite devrait donner Sony l'occasion unique de communiquer avec les consommateurs indiens qui se rejouit de l'avenement recent de la technologie 3D sur le marche.

L'activite de promotion de la consommation implique kiosque experience mis en place dans 27 centres et 3 aeroports (Delhi, Mumbai et Bangalore) et 13 magasins de detail nationale a travers le pays.

Les kiosques seront fermes a partir de 3 cotes et equipees 3D BRAVIA sur la face avant.

Les kiosques ont ete concus sur Sony mondial lignes directrices de conception d'affichage et c'est ce qui rend ces kiosques unique et aide les consommateurs a profiter de la TV 3D experience de visionnement pour le meilleur.

Un micro-site special a egalement ete cree qui comprend le "Road Show Locator" sur le site.

Le televiseur jouera contenu 3D et des visiteurs seraient les bienvenus pour profiter du jamais l'experience en matiere de divertissement