lundi 8 novembre 2010

Starcraft 2 Basics Gameplay Terrans

Je dois d'abord dire que l'utilisation d'une construction testeur de commande sera extrêmement précieuse lors de la détermination de votre sport tôt l'ordre alphabétique. Depuis je n'ai pas eu la possibilité de jouer dans la version bêta d'une tonne, j'ai eu quelques questions au sujet de mon Terran construire afin que je voulais des solutions pour.

J'ai donc tiré un testeur de construire l'ordre et a commencé à tester. Je vais partager mes résultats de trois tactiques très simple et souvent manqué pour faire de votre terran afin de construire le plus efficace possible lorsque le jeu démarre.

Ordre de Astuce n ° 1: premier train, puis déplacez

Une des choses que j'ai mal quand j'ai commencé à profiter de Starcraft 2, c'est quand le jeu a commencé je transférer mon SCV à la canalisation de minéraux, puis cliquez sur mon centre de commandement et de construire un SCV.

J'ai entendu cela a été une mauvaise idée si je voulais tester moi-même. Après une assez certain nombre de vérifications, j'ai constaté que sur le: barre des 40 j'avais l'habitude d'être en mesure d'avoir partout de 5 à 15 minéraux supplémentaires une fois que j'ai formé un premier travailleur, puis lui demander de suivre le mien. Plus mon SCV est sorti juste un smidge plus tôt.

Maintenant, je ne sais que cela ne semble pas être un géant face, et il n'est pas inférieure gammes de jouer. Cependant, je suis vraiment en maximisant l'efficacité de chaque petite chose que je fais et obtenir mon ordre de génération aussi serrée que possible. Donc, au cas où vous êtes quelque chose comme moi, je vous recommande vivement de la formation de votre SCV abord, avant d'envoyer le reste à la mienne.

Ordre de Astuce n ° 2: Définir manuellement Rally Points

Avec la nouvelle marque Starcraft 2 AI, notre SCV sont beaucoup plus intelligents qu'ils ne l'étaient dans le premier StarCraft. Cependant cela pourrait également vous rendre paresseux. J'avais besoin de tester la différence entre ralliement tous mes SCV au domaine plus proche de minéraux, et modifier manuellement mes points de ralliement au point de SCV minéraux vide. Les résultats ont été moins marquée.

J'ai donc testé à maintes reprises aussi bien dans le testeur pour construire, et j'ai découvert que j'étais capable de squeeze 10-20 plus de minéraux au: 50 marque de ma travailleurs une fois que j'ai manuellement micro-géré l'endroit où ils allaient.

Et si vous voulez tirer le meilleur parti de vos petits gars, dès le début comme une alternative de choisir les 6 SCV et les dirigeant vers un minéral, les diviser. Cela peut prendre un peu de pratique, mais il est plus efficace si vous le faites rapidement.

La technique la plus simple de le faire est de saisir toutes les 6 d'entre eux, les faire pointer vers 1 côté des minéraux, puis saisissez 3 et de les transférer vers le côté opposé. Il les aidera à commencer à exploiter toutes plus tôt et peut rendre votre début de match un peu plus efficace.

Terrien construire Ordre Astuce n ° 3: En aucun cas, construire votre première Fournir Depot A 9 alimentaire

Une fois de plus c'est une sorte de petits problèmes que j'ai toujours perplexe. Vaut-il mieux construire mon dépôt d'approvisionnement alimentaire à 9 ou 10 alimentaire? Les deux principales idées fonctionnera avec n'importe quelle race vous sélectionnez, alors que celui-ci est un peu plus concentré sur le gameplay Terran seulement.

Il est apparu comme une fois que j'ai construit à 9 alimentaire j'aurais un bref délai dans la construction de mon SCV suite parce que je n'ai pas assez de minéraux. Cependant, après que j'ai construit à 10 aliments j'étais prêt pour la construction à la fin.

Donc je l'ai examiné et jugé que dépôt d'approvisionnement, le 10 est certainement la meilleure voie à suivre. Non seulement j'ai eu 10-20 minéraux supplémentaires sur le identiques date butoir que le dépôt 9 de construire, mais mon SCV vraiment arrivé ici un certain nombre de secondes plus tôt ainsi.

Dans le cas où vous maintenir un ordre très serré construire, vous serez vraiment être en attente d'une seconde moitié ou plus avant votre dépôt est fait et que vous pouvez également faire SCV no.12. Peut-être devriez-vous êtes vraiment rapide, vous serez en mesure de faire disparaître cette entièrement.

Considérant que le dépôt de construire 9, il est important d'attendre un certain nombre de secondes pour les minéraux de faire SCV n ° 10. Alors yah, votre commande Terran construire doit toujours être SCV, SCV, SCV, SCV, dépôt d'approvisionnement, et ainsi de suite. (Tant que vous n'êtes pas précipiter ou de faire manigances stupides comme ça).

Maintenant je sais que quelques-uns de ce qui peut sembler quelque peu trouble obsessionnel compulsif de vous, mais il peut effectivement faire une distinction énorme sur les plages de plus de jouer. Bien sûr, tous les facteurs que j'ai testé en ce moment ne semble pas vraiment grande, mais chaque fois que vous mettez simplement ces 3 choses faciles collectivement, vous pouvez vous retrouver avec 25 à 55 plus de minéraux et de vos sorties d'huile à éclater plus tôt. Qui peuvent littéralement faire la différence entre la position hors-vite et mourir pour elle.

Little questions de ce genre pourrait sans doute ajouter et avoir un effet énorme sur votre gameplay. Après le début de match, il est très important de procéder avec une grande macro donc vous devriez avoir suffisamment de revenus et d'unités pour vaincre votre adversaire.