lundi 8 novembre 2010

Informations que vous devez savoir au sujet de livres best-seller

Il n'y a pas beaucoup de choses que je peux dépenser de l'argent et ne pas se sentir coupable plus tard. Je ne vais pas sur les séances de shopping au centre des choses et l'achat que je ne sera jamais vraiment porter. Je ne vis pas une vie abondante avec biens matériels que je n'ai pas besoin de. Mais, je ne plongez sur les livres. Je pourrais peut-être passer des heures dans une librairie. Tout ce que j'ai à faire est de marcher dans les frontières ou Barnes and Noble et de voir l'allée Bestseller livres et je suis dans le ciel.

À mon avis, on ne peut jamais avoir trop de livres ou de lire trop. J'ai lu assez de livres best-seller d'être sur le point de conseiller à un auteur en particulier à des amis et la famille. Beaucoup de mes collègues savent qu'ils n'ont pas à sortir et d'acheter les livres best-sellers qu'ils sont avides de lire, si on attend quelques semaines, ils peuvent emprunter la mienne.

J'ai rejoint les années Literary Guild club du livre il ya depuis longtemps rempli mon devoir nécessaire. J'aime le fait que je peux obtenir la plupart des livres best-seller de la moitié du prix des magasins. Étant donné, je n'ai pas toujours besoin de les avoir dans cartonnée mais c'est tout le club de lecture offre et c'est ce que j'ai dispersés autour de ma maison. Si un livre est à lire, j'aurais pu le lire dans un week-end. Mon mari pense qu'il est ridicule que je dépenser autant d'argent sur les livres et les ont lus en quelques jours. Il ne comprend pas que pour moi, les livres sont un investissement.

Une chose que j'ai apprise, c'est le fait que les livres best-sellers ne sont pas toujours les meilleurs livres sur le marché. J'ai lu beaucoup de livres qui ont été écrits par des auteurs nouveaux ou peu connus et ils ont complètement m'a conquis. J'ai remis ces livres sur les collègues qui ont également n'ai jamais entendu parler des auteurs. En règle générale, ils seront d'accord avec le fait que ces livres moins connus sont beaucoup mieux que les années, un best-seller des livres qui sont sur le marché.

Parfois, je crois que les livres auteur bien connu aller directement sur les étagères best-seller simplement à cause de qui est l'auteur. Est-ce juste? Non, mais, c'est la façon dont ce marché semble fonctionner. Ne vous méprenez pas, en aucun cas je condamne les livres best-sellers qui sont sur le marché. J'ai l'habitude de l'achat de livres de ces étagères en sachant qu'ils seront plus agréables. Etre un écrivain plein d'espoir moi, je suis désireux qu'un jour mes écrits se transforme en best-seller des livres ainsi. Jusque-là, je vais continuer à lire. Et, passant ces livres sur la personne suivante.