C'est une évidence - il est beaucoup plus sain d'arrêter de fumer que de continuer à fumer et votre histoire d'amour avec la nicotine. Mais il ya à court terme, ainsi que des avantages à long terme pour votre santé si vous quittez. Le plus simple avantage serait d'inhaler propre, par opposition à la fumée de l'air-assombri le moment de cesser de fumer.
Croyez-le ou pas, mais vous seriez capable de ressentir des changements distincts dans votre corps une vingtaine de minutes après votre dernière manche. Vous pourriez profiter d'un rythme cardiaque plus régulier et un niveau sain de la pression artérielle. Et dans environ douze heures, le niveau de votre sang de monoxyde de carbone se sont normalisées.
Juste quelques mois après avoir cessé de fumer, vous noterez que votre fonction pulmonaire augmente. Vous seriez capable de monter un escalier ou deux sans haletant, ou même être en mesure de jouer un match de basket de plein-cour à nouveau. De plus, votre circulation sanguine est améliorée.
Près d'un an après l'abandon du tabac, vous devriez remarquer un couple plus de choses - la capacité de respirer profondément et l'élimination des quintes de toux qui étaient si fréquents. C'est parce que les cils vibratiles dans les poumons sont en mesure de faire sortir le mucus de vos poumons afin qu'ils fonctionnent mieux pour les nettoyer et vider les infections.
Maintenant, voici quelque chose à faire environ un an après avoir fumé votre dernière cigarette - proposer un beau pain non-alcoolisées à la réduction du risque de maladie coronarienne!
Et alors que nous sommes sur le thème de risques cardiaques, les risques de vous faire un accident vasculaire cérébral serait de descendre au cours des cinq à dix prochaines années. Le risque de plusieurs types de cancer serait de descendre ainsi, le cancer du poumon surtout, mais aussi notamment de la vessie, du pancréas, l'estomac et cancer de la bouche.
Bien que la santé est évidemment un facteur important dans lesquelles les gens à cesser de fumer, il ya d'autres avantages immédiats. Le tabac peut avoir endommagé votre apparence physique, comme causant le vieillissement prématuré, le jaunissement des ongles et des dents, et une odeur nauséabonde s'accrocher à vos cheveux et les vêtements.
Cesser de fumer se manifesterait que votre peau commence à chercher les jeunes et l'odeur s'arrête s'accrocher à vos vêtements. Avec le montant droit de se brosser les dents avec un dentifrice classique et spéciaux blanchisseurs de dents, votre souffle pourrait devenir une odeur fraîche de nouveau en un rien de temps.
Vous remarquerez également des améliorations dans d'autres domaines de votre vie après avoir cessé de fumer. Alimentation finirait meilleur goût et votre odorat serait presque pointu, l'habitude d'être une fois que vous décidez de cesser de fumer. Ceux-ci peuvent être de bonnes raisons pour vous de cesser de fumer, mais vous pouvez avoir d'autres qui ne sont pas couverts ici. Pourtant, vous avez toutes les raisons d'arrêter de fumer si vous n'avez toujours, et toutes les raisons de profiter des avantages de cesser de fumer.