L'état de l'économie est tellement mauvaise qu'il est effectuer de nombreuses personnes. Il est également tout à fait avoir l'effet négatif sur un certain nombre d'entreprises ainsi. C'est pourquoi tant de gens commencent à se poser la même question. Quelle est la différence entre la faillite et la faillite de la protection? Si vous prenez le temps de lire, nous allons essayer de mieux expliquer cette différence.
Si une personne va acquérir une compréhension de ce que le type de protection de la faillite est tout au sujet, ils vont comprendre pourquoi la norme de faillite est vraiment. Cet article décrit la déclaration légale, dans un tribunal, une personne de l'entreprise fait quand ils reconnaissent qu'ils ont des dettes qu'ils ne peuvent pas payer. Le tribunal décide de liquide, la partie qui le produit actif. La partie qui dépose doit alors recommencer à zéro.
Il est très important de comprendre que le dépôt en vertu d'un chapitre sur la protection en fonction est quelque peu différente pour plusieurs raisons. Une personne ou une société, est toujours reconnaissant dettes dans une cour de justice, mais ils veulent trouver un moyen de définir les mécanismes, à terme, ont dit les dettes payé. La personne ou l'entreprise n'est pas obligé de passer par une période d'attente, ou recommencer à zéro.
Il est également d'un haut niveau d'importance de se rappeler qu'il est tout à fait commune pour les individus non seulement, mais les entreprises, de déclarer faillite. Il est également important de se rappeler que ces deux types d'entités parfois fichier sous différents chapitres pour plusieurs raisons. Le plus important est que certains chapitres sont conçus pour protéger les intérêts des entreprises, tandis que d'autres sont conçus pour faire la même chose pour les particuliers.
Si une entreprise est de décider de déposer le chapitre sept, il est très important de se rappeler qu'ils devront fermer leurs portes parce qu'elles seront nécessaires pour cesser toutes les opérations. C'est la raison la plus importante que certaines entreprises décident d'aller avec le niveau de protection de la faillite au lieu. Une telle chose est très fréquent, et beaucoup de compagnies célèbres l'ont fait et ont cessé leurs activités.
La protection est généralement classé dans différents chapitres pour les particuliers et les entreprises. Les entreprises déposent habituellement pour la protection en vertu du chapitre 11, tandis que les particuliers déposent habituellement pour elle en vertu du chapitre 13. Il est beaucoup plus fréquent pour une entreprise de déposer pour la protection qu'il est pour un individu. Les personnes généralement en faillite complète dans de tels cas.
Il n'a vraiment pas de différence si vous produisez vous-même, ou pour une entreprise, embauche d'un avocat décent n'est jamais une mauvaise idée. Donc, avocat de nombreux, au sein de notre société, se spécialisent dans ce type de loi en particulier. Ils se spécialisent généralement dans plusieurs formes de droit civil d'inspiration. Ils offrent généralement des services de faillite n'est pas seulement, mais les services de divorce et de droit de la famille aussi trop.
Quelle est la différence entre la faillite et la faillite de la protection? Cette mesure devrait être une question que le lecteur est mieux en mesure de répondre. N'oubliez pas que les procureurs vous aidera beaucoup, grâce à jamais l'étape que vous traversez. Considérez également que vous voudrez peut-être se tourner vers quelqu'un qui peut vous aider avec un soutien moral. Cela pourrait vous aider beaucoup aussi.