4 decembre 2010 - Thomson Prestations en ligne a ete creee en Decembre 2000 par Michael Whitfield et Chris Bruce, qui avait deja travaille a la fois des prestations de l'employe de l'industrie clients.
Michael a declare: «L'idee de l'entreprise a evolue sur un certain nombre d'annees de travail avec qui etaient de plus en plus frustres par la montagne l'administration des prestations de plus en plus, qui voulaient trouver un moyen plus efficace a la fois de courir et de donner a leurs employes de prendre le controle de leurs prestations.
Quand j'ai rencontre Chris, la derniere piece du puzzle s'est mis en place et un formidable nouveau partenariat a ete cree.
"" Nous avons toujours cru que l'offre d'une combinaison de consultation, de communication et de la technologie pourrait transformer le marche des prestations des employes et la valeur que les employeurs et les employes tirent de leurs paquets de recompense.
Nous sommes restes fideles a notre vision d'origine, leader du marche, mesure par le chiffre d'affaires, la rentabilite et les clients.
"devenir Chris ajoute:" Si je regarde en arriere il ya dix ans, il est incroyable de penser combien de personnes nous ont dit ce que nous voulions atteindre etait impossible extraordinaire.
Toutefois, nous avons ete sur une voyage d'une start-up Internet de la hauteur de l'effondrement des entreprises point-com, succes d'une entreprise internationale qui emploie plus de 250 personnes avec des revenus superieurs a 22 millions