4 decembre 2010 - Paris - France - Dans le prolongement de Tommy Hilfiger rythme d'accroitre sa notoriete en France et en Europe, l'agence specialisee dans l'approbation des partenariats de marketing 19-03 Ltd approche au nom de Tommy Hilfiger les plus grandes marques francaises a se doter ces co-branding exclusif.
En ligne avec sa collection 2010/2011, inspire du talonnage (American traditionnel pique-nique) Tommy Hilfiger cree pour l'occasion son pique-nique propre panier rempli avec les Francais "crme de la crme "produits.
19-03 Ltd a informe la compagnie de vetements americaine a collabore avec prime et des marques prestigieuses francaises de creer et de series limitees exclusives de leurs produits emblematiques par et pour Tommy Hilfiger seulement.
Les marques partenaires, telles que Christofle, Baccarat , Forge de Laguiole ou Evian etaient dans un total de 10 et ont revele leurs creations en edition limitee au cours de la ceremonie d'ouverture, le 17 Novembre 2010, a l'adresse prestigieuse de 65 avenue des Champs-Elysees, Paris.