8 decembre 2010 - New Delhi - La marque est entre en Inde a travers ses Bangalore base Master Franchise Marque Calcul en 2008, et dispose de 16 franchises a succes pour le moment.
Avec l'aide de l'Inde de commercialisation de franchises et de la strategie de recrutement; Booster Juice prevoit d'ouvrir 50 autres points de vente dans les deux prochaines annees clientele.
Franchise Inde, qui est de l'Asie le plus grand, integre Franchise detail et Solutions Company qui se specialise dans innovant qui propose des solutions au niveau mondial de son , est conseiller de marque calcul sur l'expansion et le plan de New Delhi, la region de la RCN, Pune et Mumbai.
Les points de vente repartis sur toute la zone 200-500 pieds carres offrira aux clients smoothies compose d'un pur jus, sorbet aux fruits ou yogourt a la vanille surgeles, fruits surgeles, yogourt frais et de glace.
Les points de vente offrira egalement un menu interessant de fruits fraichement presses, des laits frappes et des fruits tres innovantes basees boissons chaudes.
L'investissement total de chaque magasin varie de Rs 15 a 35 lakh selon le modele