vendredi 10 décembre 2010

Societe Atlanta Marketing Internet distribue des centaines de couvertures aux sans-abri

Atlanta, GA Decembre 10, 2010 - Vayu Media, l'agence SEO Atlanta, distribue des centaines de couvertures pour les sans-abri dans toute la region d'Atlanta Metro.

L'initiative a ete une reaction spontanee a la vague de froid qui a paralyse la ville et un bulletin de nouvelles sur une station locale du NPR.

"J'ecoutais NPR comme je fais souvent la conduite d'une reunion a l'autre et entendu les nouvelles que une personne sans-abri a gele a mort la veille.

L'histoire vraiment saisi mon attention et a frappe la maison combien de personnes moins bien nanties sont les souffrances au cours de la periode des Fetes.

Je voulais voir ce que mon entreprise pourrait faire et nous avons decide que la distribution de quelques centaines de couvertures serait facile pour nous », a explique Jennifer Dunphy le vice-president des ventes chez Vayu medias.

de gestion de l'equipe La societe a entrepris de rapidement acheter des couvertures a des objectifs locaux et Wal Mart et les a distribuees cette semaine.

La societe a l'intention de donner suite a l'action et le calendrier une autre serie de distributions generales avant Noel