jeudi 2 juin 2011

Pourquoi la conclusion du secret de l'amour est plus étroite que vous pensez

« Je me sens comme un échec. »

C'était ma soeur au téléphone. Elle se référait à l'effondrement de son deuxième mariage. Comme je l'ai entendue dire les mots avec une fente dans sa voix, j'ai juste voulu l'atteindre dehors et étreindre. Le premier divorce a suivi sept ans de mariage à un homme qui était avec émotion éloigné et trichant sur elle. Le deuxième mariage n'a pas été troublé par infidélité, mais conflits plutôt énormes au sujet d'argent.

Dans la vérité, les deux situations étaient au sujet de quelque chose beaucoup plus profonde. Jenny, comme tellement bon nombre d'entre nous recherchant l'amour, a sauté dans deux rapports espérant qu'elles rempliraient de façon ou d'autre vide elle se sentait à l'intérieur. Quand ces rapports n'ont pas filtré dehors, elle a fini vers le haut du sentiment plus mauvais qu'elle a fait pour commencer par, et bien plus confus au sujet de trouver l'amour.

Mais souvent les temps, frappant les fins fonds est une occasion de regarder nous-mêmes d'une perspective différente entière. Est il ce que j'appelle « le moment magique », et il peut littéralement vous ouvrir jusqu'à une nouvelle direction entière qui peut changer votre vie. Et très souvent, la réponse est exacte là devant vous. Ou chez vous, comme j'aime dire.

Puisqu'enfance que j'ai eu plaisir à être autour des personnes, écoutant de elles attentivement, comprenant qui elles sont, d'où elles viennent et ce qui les a formées. Cet instinct normal m'a aidé énormément dans ma carrière en tant qu'un auteur, un auteur et compositeur, parce que quand je crée des caractères pour des livres ou des programmes télévisés, ou même lorsque je compose la musique, il est important que je puisse se relier aux personnes et traduire cela par le mot écrit, l'image ou la chanson.

Quand il vient au sujet de l'amour, j'ai découvert que tous les nous tendent à regarder en dehors de nous-mêmes pour la réponse. Nous serpentons d'un rapport avec le prochain, recherchant quelqu'un ou autre chose pour remplir vide -- quand il est vraiment au sujet d'intérieur de rotation et apprenant à la première passion vous-même qui créera la liberté vraie.

Je sais qu'elle retentit probablement le cliché, mais je le trouve pour être très vrai. Mais comment le faites-vous ? Comment vous allez de rechercher en dehors de de vous-même l'amour à l'atteinte intérieure et à s'aimer d'abord -- et alors permettant à l'amour de vous trouver ? Je vais vous montrer dans quelques étapes simples :

1. Faites les amis avec vous

Parfois c'est beaucoup plus dur qu'il retentit. J'ai fait me dire à un ami par le passé qu'elle s'est sentie seule quand elle n'était pas dans un rapport. Je lui ai dit de commencer un rapport par elle-même. Elle m'a regardé comme j'étais fou. J'ai dit, stand au miroir et fais des amis avec le femme regardant en arrière vous. Elle le vaut, vous savez.

Créez l'heure d'être juste avec vous, pour contacter ce que vous pensez des choses, pour se rappeler qu'oui, vous importez. Riez-vous. Soyez votre propre meilleur ami. Après tout, qui a pu probablement vous adorer davantage que vous ? Et quand vous commencez à apprendre à être des amis avec vous-même, vous serez stupéfié combien attrayant il vous incite à apparaître à d'autres. Chacun veut être autour de quelqu'un populaire, droit ?

2. Réalisez que vous valez d'aimer

Pensez cela de cette façon : les gens tendent à penser si quelque chose est libre, il ont moins de valeur que quelque chose vous payent. Si vous ne croyez pas que vous êtes digne d'être aimé, les chances sont personne d'autre est l'une ou l'autre. Ainsi il est important de passer une certaine heure à ce sujet. Faites une liste de vos meilleurs attributs. Disparaissent à plusieurs reprises ils jusqu'à ce qu'ils te fassent le sourire. Sentez-vraiment les. Rappelez-vous que ce n'est aucune erreur que vous êtes vivant et bien sur la planète. Honorez l'esprit en dedans en vous reconnaissant sont une valeur au monde.

3. Cessez le regard !

Je sais qu'il pourrait sembler difficile, mais vous juste devez cesser de rechercher l'amour et le laissez couler dans vous. J'ai parlé à tant d'hommes et les femmes qui sont constamment sur la « chasse » pour l'amour, comme si il est quelque chose elles doivent aborder et lutter à la terre. Ce qu'ils disent vraiment par leurs actions est : « Je seul me sens. Effrayé. Et j'ai besoin de VOUS pour me remplir. »

Au lieu de cela, si vous pouvez entrer dans ce lieu d'aimer vraiment qui vous êtes, appréciant votre propre compagnie, et concentrant votre attention sur le travail, des amis, des métiers, et vie de jour en jour, vous serez stunned comment l'amour VOUS TROUVERA !

4. Confiance

C'est un biggie. Je sais qu'il peut être provocant, me croient. Mais la confiance est au sujet de avoir la foi, et avoir la foi est au sujet de savoir que les choses vont établir pour vous. Que quelqu'un -- le parfait quelqu'un -- y a dehors il en ce moment, et si vous pouvez entrer dans ce lieu de vous aimer d'abord, et alors juste faisant confiance au processus pour apparaître, vous trouvera cet amour quand vous mineurs vous attendez à le.

J'espère en lisant ces mots que vous vous sentez plein d'espoir et inspiré, et que -- pour même juste un instant -- vous obtenez un clignotement de la façon dont vraiment digne et en vous stupéfiant soyez. Passez le temps avec vous-même, apprenez à s'aimer, et observez ce qui se produit.



Related posts:
· Ευρώ ή δραχμή;
· Ταξίδι σε 8 πόλεις μέσα σε έξι λεπτά
· Ο ΑΡΓΟΜΙΣΘΟΣ "ΔΗΜΟΣΙΟΓΡΑΦΟΣ" ΠΟΥ ΕΙΝΑΙ… ΜΟΥΣΙΚΟΣ!
· Αναδίπλωση MEGA για τους "Αγανακτισμένους"
· Έρχονται στην Κρήτη οι 33 μεταλλωρύχοι της Χιλής
· Άρειος Πάγος: Δεν ισχύει το απόρρητο των επικοινωνιών στο Internet