mercredi 24 août 2011

Comment écrire une réponse à un gouvernement RFP (demande de proposition)

Le gouvernement est requis d'attribuer des milliards de dollars dans les concessions et les contrats tous les ans. Ce processus exige une proposition écrite. Cependant, les organismes gouvernementaux ne te fournissent pas toute l'information que vous devez soumettre la requête.

Non jamais écrit une proposition ? Ne font pas la panique-écriture qu'une réponse du gouvernement RFP (demande de proposition) ne doit pas être un processus intimidant, et après que vous ayez écrit votre première proposition, tous les autres viendront beaucoup plus facile.

Il y a les compagnies entières et les individus dont des services et les carrières sont établies sur répondre au gouvernement RFPs et il y a les livres innombrables et les ressources en ligne consacrés aux réponses du gouvernement RFP d'écriture, mais beaucoup de personnes se trouveront dans la situation de devoir répondre à un RFP sur les brèves informations avec peu ou pas de formation avancée. Cet article est pour ceux de vous dans la dernière catégorie et nous toucherons sur certaines des matières de base que vous devez savoir.

Tous les fédéraux, comté, réponses d'état et de gouvernement local RFP et applications de concession sont manipulés de la même manière, ainsi il n'importe pas au lequel de niveau de l'organisme gouvernemental vous répondez.

Une concession, une proposition, ou un contrat de gouvernement est typiquement plus compliqué pour écrire que votre proposition moyenne d'affaires. La plupart de gouvernement RFPs incluent les instructions détaillées qui doivent être suivies à la lettre pour éviter votre réponse étant rejetée sur une technicité. Si les instructions indiquent le double-espace saisissez une police de 12 points, vous veillent format votre document pour se conformer. Si les instructions indiquent pour ne pas dépasser 30 pages de longueur, n'envoyez pas une proposition qui est 31 pages longtemps.

La prochaine étape est de déterminer ce que vous devez écrire. Quelques organismes gouvernementaux vous fourniront des formes pour compléter et inclure en tant qu'élément de votre proposition. Le reste du matériel que vous devrez s'écrire.

C'est où la plupart des personnes rencontrent la difficulté. Comment déterminez-vous comment combler les lacunes entre ce que le RFP demande et les formes l'agence peuvent ou peuvent ne pas fournir ?

Si vous n'avez pas une expérience précédente de rédaction de proposition de subvention de gouvernement, vous devriez envisager de s'occuper d'un atelier de grantsmanship. Ces ateliers augmentent votre arrangement d'information cruciale exigée, donnent l'occasion de discuter avec d'autres demandeurs et représentants d'agence vos questions au sujet des concessions en question, et de diriger votre attention aux lectures ou aux ressources additionnelles utiles vers compléter le processus.

Si vous pensez vous pouvez trouver qu'a prêt-à-remplir-dans le document rempli pour un RFP spécifique que vous devez répondre à, pensez encore. Les documents aiment qui n'existent pas. C'est parce qu'il y a des dizaines de milliers de gouvernement RFPs publiés chaque année, leurs durées de conservation font la moyenne seulement des mois, et aucun concurrent ne va te montrer leurs propositions réalisées pour ce RFP.

Ce que vous trouverez sont les exemples généraux des propositions passées de diverses agences. Ceux-ci vous aideront à structurer votre propre proposition. Les propositions d'échantillon vous aideront à figurer dehors les types de matières pour s'ajouter à votre table des matières et pour te montrer comment écrire quelques détails. Puisque chaque RFP est nouveau et unique, vous devrez faire une quantité significative de votre propre écriture.

Votre meilleur pari pour combler les lacunes est d'obtenir un paquet de calibre des matières préécrites telles que le paquet de proposition pour des concessions de gouvernement. Ce type de paquet de calibre inclut toutes les matières préécrites typiquement employées pour compléter le matériel lequel un RFP demande mais ne fournit pas des formes pour.

Vous employez alors les formes fournies de gouvernement, les calibres préécrits de matière et les instructions de RFP d'assembler et compléter votre réponse de RFP.

Bouts pour écrire votre demande pour la réponse de proposition

Compilez les documents appropriés ; par exemple, accords, règlements, certificats de statut d'exonération d'impôt, articles de constitution de société, etc. Ceci requiert étudier les instructions de RFP de déterminer quelle information est exigée, quelle information est fournie, et où vous devez combler les lacunes.

Les composants de base d'une réponse de RFP sont typiquement le résumé de proposition (abstrait), introduction de l'organisation (histoire de compagnie), rapport de problème ou évaluation de besoins, objectifs de projet (des buts et des buts), méthodes de projet ou conception de projet, évaluation de projet, future placement ou durabilité, et le budget de projet.

Vous seriez sage de former une équipe de critique, habituellement un groupe des collègues neutres, pour passer en revue vos ébauches et les assurer assortissent la mission, la clarté, le raisonnement, et la continuité d'agence. Employez la critique constructive de l'équipe avant la soumission de la proposition finale.

Organisez et rassemblez toutes les signatures requises des établissements alignés pour la proposition, et assurez-vous que ces signatures apparaissent dans les sections appropriées de la documentation (telles que des listes de défenseurs).

Nommez au moins deux lecteurs pour passer en revue la proposition pour l'épellation, le neatness, l'empaquetage de la proposition selon des conditions d'agence, la présentation uniforme, etc.

Suivez les instructions de la livraison à la lettre. Si vous devez soumettre une version de papier, soumettez une version de papier. Si vous devez télécharger un document de pdf à un site Web de gouvernement, alors faites ainsi. Des réponses du gouvernement RFP sont typiquement marquées sur des systèmes et l'adhérence de point à leurs directives. Le manque de suivre des instructions de base publiées par l'agence peut obtenir votre proposition éliminée avant que n'importe qui la lise jamais.

Donc là vous l'avez : toutes les étapes de base pour créer votre réponse de proposition. Maintenant pour la touche finale. Ajoutez votre logo et graphiques de compagnie comme nécessaires. N'allez pas par dessus bord, cependant ; vous voulez assortir le modèle de votre proposition au modèle de vos affaires, mais vous rappelez que des réponses du gouvernement RFP seront très probablement marquées sur des systèmes de point et des conceptions de fantaisie et des dispositions graphiques ne gagnera pas des point extra. L'adhérence aux directives d'agence prend la première priorité.

Le gouvernement que RFPs variera considérablement parce qu'il y a tellement bon nombre d'entre elles, chaque agence a différentes conditions, et chaque RFP au sein d'une agence donnée aura été écrit par les personnes différentes au sein de cette agence. Les bonnes nouvelles sont qu'il y a une structure générale et un ensemble de directives que vous pouvez suivre indépendamment du RFP vous répondez à.

Pour accélérer le processus d'écriture de réponse de RFP, vous pouvez employer les calibres pré-conçus pour soulager la charge de travail si vous ne voulez pas faire votre écriture à partir de zéro.