mardi 2 août 2011

Medicaid et de l'assurance soins de longue durée 6 Raisons d'obtenir une politique

Il y avait deux principales assurances soins médicaux couvre offert pour les personnes, principalement en dessous du seuil de misère, comme un élément d'un amendement à la loi américaine sur la sécurité sociale in'65. Ils ont été Medicare (titre n ° 8) et Medicaid (titre n ° 8). L'idée était de profiter de familles pauvres avec des jeunes, des seniors ayant dépassé l'âge de 65 ans, les personnes handicapées et les aveugles qui avaient déjà été pris en charge par la sécurité supplémentaire, les femmes enceintes à faible revenu et d'autres qui avaient lourdes factures de médecins à prendre soin de.

Il ya une Fed. système de financement de Medicaid. Dans le cas d'exigences particulières, les États ont le pouvoir de prendre une décision sur les paiements. Mais il est important que Medicaid couvre les frais chirurgie, les frais pour les tests de laboratoire, les installations de traitement à domicile, soins infirmiers spécialisés, et un médecin sur appel des installations, régulièrement des bilans de santé et plus à la fois pour un minimum de filles et de jeunes.

Le défi physique, en particulier ceux qui sont aveugles, et ne sont pas en mesure d'accéder à des revenus supplémentaires et n'ont pas d'autres revenus ou d'aide familiale sont les principaux bénéficiaires de l'assurance à long terme médical. Le gouvernement américain a laissé le peuple aveugle, personnes âgées et autres difficultés physiques hors du ressort du groupe des revenus supplémentaires afin qu'ils puissent être bénéficié par Medicaid.

Longue bénéficiaires Soins de longue durée représentent la plus grande partie de l'aide qui a été décaissé comme un élément de ces systèmes de santé dans les dernières années. Une quantité massive a été employée et le nombre de bénéficiaires a presque triplé depuis la modification est entrée en vigueur.

Le budget de Medicaid a continué de croître comme le nombre de bénéficiaires de soins à long terme. Aujourd'hui dépenses médicales est le folio dépens quatrième rang dans le budget fédéral de la combine États. Tous les gouvernements des États ont également placé Medicaid haute priorité. Certains critiques craignent que si le budget médical est le leader du gouvernement vers la faillite.

Il ya seulement 4 états de New York, l'Indiana, du Connecticut et en Californie qui offrent des politiques de soins de longue durée en ce moment. Avec ce genre de politique, le secteur des assurances est clair de reprise de succession et de ressources passent-bas parce que si les avantages de la politique sont épuisés, Medicaid devront intensifier po Il ya un avantage de police d'assurance à long terme comme une partie d'un programme de partenariat. Dans une telle politique, vous avez droit à recevoir des prestations même de l'Etat, comme les soins à domicile et aussi de conserver vos actifs en étant invités à contribuer seulement ce que vous pouvez.

Prestations de base que les sociétés d'assurance sont tenues de fournir comprennent six ans de soins à domicile et trois ans de soins infirmiers ou les deux dans le cas d'approbation, soit une augmentation preuve intégré la récession annuel de cinq pour cent contre l'inflation, une période de réapprovisionnement en mesure de 14 jours, comme les soins de relève par an et un mois complet de période de grâce, si la prime est retardé dans des cas particuliers.

Une police d'assurance médicale contribue certainement vous protéger vos biens et vous pourrez bénéficier de soins de longue durée dans un hospice ou à la maison sans regarder au copains et famille pour les aider. Des milliers de personnes ont commencé supérieurs américains profitant de ces installations et il vaut la peine en raison de ses avantages et bénéfices.