La Révolte des Cipayes de 1857 en Inde
Il ya des moments où les gens se lassent des injustices qui sont placés sur eux et ils commencent à se révolter. Pour beaucoup, cela peut être un moment très effrayant car les chances semblent souvent être contre eux et ils peuvent tout perdre. Il s'agirait notamment de leur vie depuis le sacrifice ultime est supporté par de nombreux quand la lutte pour la liberté commence. Il ya souvent un moment au début qui sert de source d'inspiration que les gens vont dans la bataille. Dans la lutte pour l'indépendance de l'Inde, un de ces moments fut la Révolte des Cipayes de 1857.
Les actionnaires de la société tenue de vastes quantités de propriété en Inde. Ils ont contrôlé de nombreux hectares de coton, l'indigo, le thé, la soie et d'autres matériaux souhaités par les clients. La société récolté ces produits et de les expédier vers les marchés lointains.
La société était détenue par des actionnaires riches qui ont une charte royale d'Angleterre pour faire des affaires et le pouvoir presque absolu sur les personnes et les terres relevant de sa compétence. Pour maintenir l'ordre, ils ont créé une armée qui relevait directement les responsables de l'entreprise. L'Angleterre avait peu de contrôle direct sur ce qui se passe dans cette région.
La plupart de l'armée a été tiré par des soldats locaux des zones immédiates où la Société possédaient des terres. La plupart de ces hommes étaient soit hindou ou musulman. Il y avait des soldats de l'Angleterre, mais qui ne représentaient environ vingt pour cent de la main.
Les soldats de la région ont commencé à se sentir menacée que la Société a emporté certains avantages, comme seigneurs des terres. Ils ont également développé des réfectoires distincts pour les différentes religions. Certains estiment qu'ils ont été manipulés pour devenir chrétiens, lorsque les missionnaires de départ arrivée en Inde.