mardi 10 décembre 2013

Qualcomm publie balises de proximité qui suivent acheteurs Android et iOS


Services de localisation à courte portée sont à la mode ces jours-ci, mais ils ne sont rien sans les balises Bluetooth qui les rendent possibles. Qualcomm remplit que derrière les scènes doivent aujourd'hui par la publication de ses balises de proximité cardan. Tant le petit cardan série 10 et la série 20 permettent aux intempéries commerçants offrent des rabais et des informations par zone pour les clients comme ils errent dans les magasins, avec une précision de position à un seul pied.




Ils prennent en charge que les appareils Apple pour le moment en raison de fonctionnalité iBeacon native iOS 7, mais Qualcomm promet également que le soutien Android est sur le chemin. Magasins ne peuvent pas l'esprit l'utilité limitée, cependant, car les balises sont tellement pas cher. Série 10 balises coûter aussi peu que 5 $ lorsqu'il est acheté en vrac, tandis que la série 20 coûte 10 $; de toute façon, ils sont frais triviales si elles conduisent à un peu plus les acheteurs impulsifs.

Maintenant que l'Internet est relative à l'informatique, téléphones, et des lunettes, beaucoup de gens pensent qu'il est temps d'obtenir l'Internet sur tout

C'est pourquoi l'Internet des objets est devenu un slogan populaire, basée sur la prémisse que la connectivité Internet peut être intégré dans presque n'importe quel produit et former un réseau plus large de dispositifs qui collaborent pour le bénéfice des consommateurs. Mais en réalité, la fabrication de dispositifs à partir d'une variété de fabricants travaillent ensemble est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

La Fondation Linux et Qualcomm disent logiciels open source est ce qui est nécessaire pour combler l'écart. Qualcomm a déjà développé le projet open source, AllJoyn, disponible sous les licences Apache et BSD. Maintenant, l'entreprise contribue ce qu'il aime appeler son "Internet of Everything" logiciel à un nouveau projet de collaboration appelé l'Alliance AllSeen, qui sera supervisé par la Fondation Linux. les fabricants d'appareils de consommateurs, les fournisseurs de services, des détaillants, fabricants d'appareils et les fabricants de puces ont rejoint l'effort.

lundi 9 décembre 2013

Utilisateurs d'appareils photo Nikon disent batteries tiers ne fonctionnent pas après la mise à jour du firmware

Nikon a publié une mise à jour de firmware pour son D3100, D3200, D5100, D5200 et Coolpix P7700 caméras en Novembre, ce qui ne semblait changer la façon dont la vie de la batterie a été mesurée pour un paquet spécifique (FR-EL14a, si vous vous demandez). Eh bien, c'est ce que les notes de patch voudraient nous faire croire, de toute façon, mais en fonction de certains propriétaires qui ont mis à jour, la nouvelle version arrête aussi les caméras de travail avec des piles de tiers.

Ce n'est pas la première fois qu'un fabricant d'appareils photo a utilisé le code pour bloquer des blocs d'alimentation non officiels, et il va sans doute irriter ceux qui ont passé le Nikon $ 41 (EN-EL14) ou $ 60 (FR-EL14a) des pièces de rechange en faveur de options moins chères disparues un logo.

Il ne semble pas y avoir de moyen de faire reculer la version du firmware, donc si vous n'aviez pas trouvé le temps de mettre à jour encore, vous voudrez peut-être à reconsidérer.

Nous avons tendu la main à Nikon pour commentaire, et si nous trouvons exactement ce qui est enterré dans la mise à jour sans prétention, nous vous remplissez ici.