mardi 10 décembre 2013

Maintenant que l'Internet est relative à l'informatique, téléphones, et des lunettes, beaucoup de gens pensent qu'il est temps d'obtenir l'Internet sur tout

C'est pourquoi l'Internet des objets est devenu un slogan populaire, basée sur la prémisse que la connectivité Internet peut être intégré dans presque n'importe quel produit et former un réseau plus large de dispositifs qui collaborent pour le bénéfice des consommateurs. Mais en réalité, la fabrication de dispositifs à partir d'une variété de fabricants travaillent ensemble est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

La Fondation Linux et Qualcomm disent logiciels open source est ce qui est nécessaire pour combler l'écart. Qualcomm a déjà développé le projet open source, AllJoyn, disponible sous les licences Apache et BSD. Maintenant, l'entreprise contribue ce qu'il aime appeler son "Internet of Everything" logiciel à un nouveau projet de collaboration appelé l'Alliance AllSeen, qui sera supervisé par la Fondation Linux. les fabricants d'appareils de consommateurs, les fournisseurs de services, des détaillants, fabricants d'appareils et les fabricants de puces ont rejoint l'effort.