mardi 2 novembre 2010

Screenwriting Conseils - Guide Gator pour survivre anxiété Creative

Je crois que la même chose, merveilleuse partie de notre cerveau qui nous apporte notre créativité est le moteur identique qui permet également de nous donner l'anxiété, les deux expériences nous donnent une entrée sensorielle d'une variété de possibilités. Quand ces pensées sont créatifs, ils peuvent être tout à fait magique et aider à reconstituer nos idées - mais en même temps, l'animal humain a évolué sur des millions d'années d'être un survivant, et à un certain point, l'anxiété est devenu un mécanisme de sécurité positive pour le pré- penser les possibilités de résultats qui pourraient être dangereux pour nous. Littéralement, les animaux morts lauriers, tandis que ceux qui ont appris à penser sur les possibilités négatives évité la catastrophe et ont survécu. Nous avons hérité de ce mécanisme (ce qui semble plus puissant et plus créatifs que vous êtes). D'une certaine façon, ce genre de sondage de sombres pensées sont vraiment essayer de vous aider à éviter des résultats difficile. Mais quand notre moteur de créativité tourne à l'obscurité, les pensées négatives comme "wow, tu ne seras jamais capable d'écrire quelque chose de bon», ou «vous perdez votre temps» ou «cette idée sera rejetée à gauche à droite et du centre" - ceux qui versions ne sont généralement pas utile.

* Optimiste, le stress est normal. En fait, il a été conçu pour être une bonne chose. Tout le monde a, vous n'êtes pas seul. Certains de vos meilleurs sentiments et les instincts peut réellement vous protéger.

* Je trouve quand je suis tangage, mon adrénaline de combat ou de vol de vitesses effectivement ma pensée, et je me suis habitué à être plus nette et plus de succès à la suite. Writer's Block n'est pas votre échec personnel. Le terme n'existerait pas si elle ne sont souvent réalisées à tous les écrivains. Il est normal, et parfois des solutions sont assez simples. Éloignez-vous et laissez votre esprit de remplir les blancs. Ou (je l'ai vu a défendu avec succès) a entrepris de rédiger un "morceau de merde" et de laisser les mots sortir de votre corps, sans esprit critique. Essayer d'être parfaite est impossible, c'est pourquoi vous bloquez. A vrai dire, l'écriture vient en couches. et d'obtenir n'importe quelle pièce de travail sur vous-même vous permet de passer à modifier et l'ajuster avec succès.

* Parfois, discuter les sentiments qui vous rendre anxieux avec des personnes de confiance peut faire ces sentiments beaucoup plus gérable que vous transférez les angoisses de la tempête de brassage dans votre tête en mots, cristalliser les vraies questions qui vous sont troublantes et vous aider à trouver votre chemin à des solutions pour eux. Ne soyez pas gêné de partager le blues avec les autres. C'est ce que servent les amis, et ils vont souvent de valeur que vous leur faites confiance à vos sentiments.

* La grande chose au sujet d'anxiété, c'est qu'il est presque exactement la même chose que l'excitation; seulement un petit interrupteur dans nos têtes en fait l'un ou l'autre. Lorsque vous considérez les événements attendus qui vous font anxieux comme une aventure - un choix d'une nouvelle expérience, unique, et peut-être un peu mal à l'aise - que l'anxiété changements choix dans l'excitation. Nous sommes conçus pour profiter de remises en question. Nous obtenons la satisfaction de surmonter nos peurs. Nous ne sommes pas conçu pour arrêter nos sentiments - il est impossible, même si les gens l'essayer avec de nombreux systèmes comme la drogue, l'alcool, l'évitement, et de l'esprit-jeux. La vérité est on ne peut canaliser nos instincts et nous devons le faire avec courage. Et si vous vous concentrez sur la valeur de votre objectif, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de changer l'anxiété dans l'excitation. Les meilleures astuces de scénario que j'ai jamais eu ont été de Sylvester Stallone, qui a dit quand il a été bloqué, il vient de se dit d'écrire quoi que ce soit, et a constaté qu'il bientôt rentré à l'écoulement de ses scripts - et mon partenaire, John Watson, qui dit il n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît en général, que vous devriez juste aller de l'avant. Votre cerveau est conçu pour vous aider à faire le tri.