jeudi 4 août 2011

3 bouts chauds pour investir dans les propriétés locatives

Le choix de la bonne propriété d'investissement, particulièrement pour un investisseur d'internaute novice, peut parfois sembler être une tâche effrayante. Mais le choix de la bonne propriété d'investissement peut également être un défi pour les investisseurs chevronnés. Il y a trois choses que je recherche en choisissant une propriété d'investissement : croissance potentielle à long terme, locataire « attractability », et coût de propriété.

Croissance potentielle à long terme

On enseigne la plupart des investisseurs que plus la propriété est meilleur marché, le meilleur. C'est seulement partiellement vrai. Votre foyer principal pour chaque propriété locative à long terme devrait être appréciation, ou la quantité que la propriété augmentera avec le temps. L'appréciation est beaucoup plus importante que le prix d'achat. La quantité que la propriété augmente avec le temps devrait être essentiellement plus que tous les bénéfices ont fait à partir de l'achat. Puisque l'appréciation est beaucoup plus importante que le prix d'achat, il y a de grandes propriétés potentielles d'investissement sur chaque marché. Additionner ainsi ceci vers le haut dans une expression courte, n'achetez jamais une propriété d'investissement sans être confiant qu'il appréciera sensiblement.

Locataire « Attractability »

Le type de maison que vous achetez attirera un type particulier de locataire. Les propriétés classieuses attirent les locataires classieux, et vice versa. Il semble comme le bon sens, mais c'est un absolu doit en recherchant la bonne propriété d'investissement. Vous voulez éviter les propriétés qui attirent les locataires potentiels qui ont la détresse financière ou sembler désespérées. Investissez dans les propriétés qui s'insèrent dans votre budget, mais qui également attirera les meilleurs locataires.

Coût de propriété

Il y a TOUJOURS un coût de propriété. Comme avec quelque chose vous achetez, votre propriété supportera l'usage et la larme avec le temps. Plus upfront le travail que vous faites exercera un grand effet sur juste combien d'usage et de larme votre propriété supporte. Le choix du locataire droit, par exemple, aura un affect sur l'usage et la larme. La conception de l'intérieur de la maison déterminera également combien votre coût de propriété coûtera affecté. Les dispositions serrées et étroites subiront plus de dommages que les dispositions ouvertes, par exemple. Les locataires avec des enfants causeront typiquement plus d'usage et de larme à la propriété que ceux en dehors. En outre, les peintures plates a besoin de plus de soin que le lustre ou le semi-gloss. Beaucoup de choses sur l'intérieur et l'extérieur d'une maison ont une durée de conservation prévisible. Faites votre travail et calculez ces choses upfront et il vous sauvera dix fois sur le dos.

Comprenez que la croissance potentielle à long terme, le coût de la propriété, et le locataire « attractability » affecteront considérablement le succès de votre brochure de location. Ces trois facteurs devraient être considérés soigneusement avant l'investissement dans n'importe quelle propriété d'immobiliers.