vendredi 16 mars 2012

Commencez à établir votre réseau professionnel

Établir un réseau professionnel n'est pas aussi difficile que vous pouvez penser. Vous commencez par votre réseau personnel et puis construisez à partir de là. Nous tous connaissons des personnes avec des intérêts et des milieux divers. La première chose « à faire » sur votre liste avant d'établir votre réseau professionnel, est de noter les noms de ceux dans votre cercle étroit et le type de travail qu'ils effectuent. Exemple : un nom sur votre liste a pu être celui de votre enfant de mêmes parents. La personne est maître d'école. La deuxième personne sur votre liste pourrait être l'un de vos plus chers amis qui s'avère justement être un directeur à un magasin secondaire local. Vous obtenez l'image.

À la fin de cet exercice vous devriez avoir au moins 10 personnes, représentant 10 arènes d'affaires. Après vous devez faire la même chose mais cette liste est avec les personnes que vous connaissez de l'école ou travaillez ou église ou le voisinage. Cependant, le facteur commun est que vous avez un certain type d'interaction avec eux, assez au moins d'une interaction que vous vous rendez compte de quel type de travail ils font ou la position ils se tiennent dans la main d'oeuvre. Cette liste particulière peut être beaucoup plus longue que votre premier.

Après. vous voudrez donner la priorité et réorganiser à votre liste. À qui travail professionnel est étroitement aligné sur vos mêmes intérêts ? Le début avec votre liste immédiate passent alors à votre liste prolongée. Maintenant que vous a rétréci le champ à ceux qui ont la même chose ou les intérêts semblables que vous faites, la prochaine chose est de regarder la liste de secteurs représentés et de faire un brainstorm comment votre intérêt pourrait aider ou bénéficier leur centre d'intérêt particulier. Si vous avez besoin de la séance de réflexion d'aide, tenez une session de séance de réflexion avec votre immédiatement famille ou ami ou un collègue.

Après quelques révélations de définition organisez une présentation. Ceci pourrait prendre quelques jours ou semaines mais vous ne voulez pas prendre à longtemps. La prochaine étape est de prévoir une petite réunion sociale. Si à tout possible, ayez ce rassemblement à partir de votre maison. Choisissez un lieu de réunion à la bibliothèque locale ou le centre ou l'église de la communauté locale. Les la plupart de ces type endroits te permettront l'utilisation d'un lieu de réunion à peu à aucune charge. Prévoyez un petit ordre du jour, pour un délai maximum de 90 minutes. Servez les rafraîchissements légers. Ayez un ami disponible pour prendre des photos. Ayez une feuille d'engagement demander leur nom, numéro de téléphone et email address. Vous pouvez souhaiter avoir un petit panier ou cuvette sur l'affichage de sorte que les individus puissent mettre leur carte de visite professionnelle de visite dans elle. À la conclusion du rassemblement vous voulez choisir une carte de visite professionnelle de visite et donner un cadeau élogieux qui est en accord avec votre « marque » et/ou ce qui c'est que vous prévoyez de faire. Un exemple est ceci : disons que vous êtes un auteur édité, vous peut souhaiter donner une copie de votre livre, ou disons que vous ouvrirez votre propre boutique de fleuriste, vous peut vouloir donner un certificat-prime.

Re présentez-vous au groupe. Dites-leur pourquoi ils sont là. Faites-les savoir ce que sont vos intérêts et pourquoi vous faites actuellement à cet effet. Faites-les savoir comment vous prévoyez de conduire vos affaires et vous voudriez rester en contact avec eux. Si votre plan est de leur envoyer un bulletin mensuel, dites-leur cela également. Jugez que libre pour partager avec eux sachez vous prévoyez de les soutenir.

Avant vous finissez votre réunion, demandent aux participants d'accomplir un bref aperçu (dont vous avez préparé à l'avance), vous faisant savoir leurs commentaires spécifiques au sujet de cet événement particulier de sorte que vous sachiez prévoir aller en avant. Soyez sûr au suivi avec tous vos participants dans les 15 jours après votre réunion. Vous voudrez les remercier d'être présent, et les alertez que cependant à vous pourrait les contactant à l'avenir. N'oubliez pas au suivi sur tous vos participants qui ont indiqué n'importe quel centre d'intérêt spécifique tandis que votre « marque » ou « affaires » peut être de bénéfice mutuel au leur.

Vous pouvez également envisager de commencer un blog. Il y a plusieurs sur l'Internet. Étudiez et puis choisissez celui qui est exact pour vous. Une fois que vous faites, faire tout effort d'apporter au moins une contribution à elle au moins une fois par semaine. Vous pouvez également vouloir inclure les réseaux sociaux de votre choix. Commencez un détail de page de groupe ou de ventilateur à vos intérêts et recherchez les personnes de même intérêt de se joindre.

Related posts:
· BlackBerry Curve 9380
- Google Play
- Ηλεκτρολογία
- Web Hosting
- Firefox 11
- iPad 3
ΟΤΕ TV
- Xperia P
-Φούστες
- Hellas Power
- IPTV
Nokia X7
· Ένοχος για εγκλήματα πολέμου ο Λουμπάνγκα
· Συνάντηση Παπαδήμου - Προβόπουλου για την ανακεφαλαιοποίηση των τραπεζών
· Κέρδη 1,35% κατέγραψε το Χρηματιστήριο Αθηνών την Τετάρτη
· Η Αθήνα πρέπει να επανακτήσει τις ενισχύσεις από τα Ναυπηγεία, κρίνει το Ευρωδικαστήριο
· 3 reasons for which the companies need an article
· Ενεργό όσο ποτέ το ηφαίστειο της Σαντορίνης
· Ουρές για το νέο iPad