vendredi 16 mars 2012

Vente de réseau - recruter ou se vendre?

La vente de réseau est établie par des personnes choisissant principalement deux itinéraires : Devenant un détaillant ou un networker.

Les détaillants établissent leurs affaires purement sur gagner l'argent par des clients. Les qualifications de vente exigées pour des détaillants peuvent propulser vos affaires de MLM immensément. Si un détaillant établit une vaste base de clients le potentiel de revenu est grand. Les seuls tombent vers le bas sont que si vous cessez de travailler, à moins que vous avez une base de clients commise avec un produit qui assure les clients paye à plusieurs reprises, votre revenu s'arrêteront.

Équipes de construction de Networkers de détaillants ou d'autres networkers. Le principe de cette technique établit vos affaires basées sur le nombre pur de clients que vos vers le bas lignes réalisent. Si vous trouvez les personnes concernées pour inclure dans votre équipe et pour leur donner le droit donnant des leçons particulières votre revenu est sans limites au réseau de votre équipe ou du produit. Les qualifications les plus importantes pour un networker recrutent et consolident.

Le premier est simple, si un networker est ne recrutant pas lui est mort dans l'eau et elles n'auront pas n'importe qui à consolider.

Le famille recruteur, les amis et le grand public peuvent parfois se sentir comme vous écorcez vers le haut de l'arbre faux (ne m'obtenez pas le mal, il est toujours un jeu de nombres, si vous écorcez vers le haut d'assez d'arbres que vous trouverez le droit). Mais pour la plupart, ils ne recherchent pas des occasions qu'ils recherchent un travail bien payé. Vous devez viser votre recherche dans la bonne direction. Essayez les événements locaux de gestion de réseau d'affaires pour recruter plus de networkers ou pour regarder dehors pour des personnes avec un esprit entreprenant.

Pour plus de détaillants vous pouvez devoir penser en dehors de la boîte. Par exemple si mes affaires de MLM vendaient des parfums je viserais les personnes professionnelles de ventes de parfum. Ou les gens déjà réussis à vendre des produits d'Avon. Ou les gens avec des stalles du marché qui vendent des bijoux ou composent. Ce serait allumé une grande annonce à leurs affaires, plus eux aurait l'expérience pour vendre le produit. Regardez les personnes qui sont des vendeurs professionnels qui déjà vendent un produit semblable au vôtre et vont les recruter. Les détaillants professionnels prolongent leur propre réseau personnel parce qu'ils se vendent au public ajoutant plus de clients à votre groupe. Ils connaissent également d'autres détaillants que vous pourriez recruter !

Une leçon importante I a appris alors que le recrutement n'est pas à la vente finie en recrutant. Vous finirez juste vers le haut avec quelqu'un se joignant qui ne fera rien et vous perdrez votre temps essayant de motiver quelqu'un qui ne veut pas des résultats. Je dis la vérité aux gens que je recrute. Ce ne sera pas facile. Si vous recherchez un arrangement rapide riche d'obtention, ce n'est pas pour vous. Soyez sélectif avec votre équipe car vous gaspillerez votre temps essayant à les consolider et votre temps est valeur !

Un des plus grands capitaux qu'un networker a est sa compétence de consolidation. Beaucoup de personnes entrent dans le marketing de réseau avec une attitude positive et tombent au premier obstacle ou le premier numéro parlent à de nouvelles personnes dans le votre rayent vers le bas régulièrement. Donnez des leçons particulières à elles, à l'information de part qui vous a aidé, et donnez- des leçons particulièresleur vendre des machines. Assurez-vous qu'elles sont réservées sur la formation ; assurez-vous qu'elles assistent aux événements d'affaires, et assurez-vous qu'ils ont des buts. Aidez-les pour atteindre leurs buts car leur succès est votre succès.

Zig Ziglar : « Vous obtiendrez tous que vous voulez dans la vie si à obtenir vous aidez assez d'autres personnes ce qu'elles veulent »

Quelques détaillants se transforment en networkers qui est grand. Certains disent que vous avez besoin d'un certain pourcentage des networkers aux détaillants pour les meilleurs résultats. Mon avis honnête est lui n'importe pas. Mes affaires ont décollé quand j'ai personnellement commencé à faire tous les deux et c'est la meilleure combinaison. Si vous êtes un détaillant apprenez à être un networker et si vous êtes un networker apprenez à être un détaillant. J'ai essentiellement commencé comme networker. J'ai construit une équipe de vendeurs professionnels que les produits aux lesquels mes affaires favorisées ont eu une affinité normale.

Alors nous sommes sortis et avons vendu en équipe porte-à-porte et j'ai mis mon chapeau de détaillants dessus et ai appris comment se vendre des professionnels que j'avais recrutés. Nous avons commencé faisant des week-ends, puis des week-ends et des débuts de soirée puis à plein temps, car nous pouvions tout à fait à nos travaux. Porte-à-porte n'adapte pas à tout le monde et en effet ne peut pas même adapter à votre produit. Vous devrez jouer à vos produits des forces ou des limitations.

Pensez en dehors de la boîte. Regardez comment les grandes compagnies vendent les produits semblables au vôtre. Par exemple si je vendais des barres de chocolat je pas d'opté pour porte-à-porte. Faites la barre de Mars ou la vente de Snickers porte-à-porte. Pas, ainsi si une grande compagnie ne le trouve pas économiquement viable je ne perdrai pas mon temps. Évidemment la majorité de personnes n'ont pas l'argent pour de grandes annonces ou grands contrats avec des magasins mais nous n'avons pas besoin de penser cela grand. Regardez ce que les grandes compagnies font sur une petite échelle.

Vous trouverez des barres et des snickers de Mars dans des distributeurs automatiques. Ainsi je parlerais à mes écoles locales ou d'autres lieu de rendez-vous qui ont des distributeurs automatiques, comme les magasins et les stations-service locales, les centres de loisirs, les centres sociaux et l'essai et obtenir ma barre de chocolat ont inclus dans des leurs machines. C'est un petit exemple, et ne peut pas même travailler en réalité mais je l'essayerais. Vous devez penser logiquement et avec inventivité. Si vous faites ce que la majorité d'acheteurs de réseau font des chances êtes vous obtiendrez les mêmes résultats.

Jeu à votre force mais travail sur vos faiblesses. Si vous êtes des vendeurs d'une recrue de networker et apprenez de elles. Si vous êtes plus d'un vendeur parlez à quelqu'un dans votre ligne haute qui est très bonne à la gestion de réseau et apprenez comment recruter.

Quand vous combinez les deux jets vos affaires commenceront à voler.

Related posts:
· iPhone app for Wordpress site
- Google Play
- Ηλεκτρολογία
- Web Hosting
- Firefox 11
- iPad 3
ΟΤΕ TV
- Xperia P
-Φούστες
- Hellas Power
- IPTV
Nokia E6
· Afghan Turmoil in Massacre Aftermath
· Νέα υπόθεση εκβιασμού
· Το πληκτρολόγιο επιδρά στο πώς αντιδρούμε στις λέξεις
· Η Google αναβαθμίζεται
· Ουρές για το νέο iPad
· Video: «Κοινωνική Συμφωνία» ανακοίνωσαν Κατσέλη-Καστανίδης
· Δώρο στις τράπεζες, παγίδα στους φορολογούμενους το καθυστερημένο PSI, λέει το Bloοmberg