vendredi 23 mars 2012

Comment la commercialisation sociale de médias a-t-elle pu être efficace ?

La commercialisation sociale de médias est considérée une nouvelle manière du marketing qui a beaucoup d'avantages par rapport au marketing traditionnel. Le nombre énorme d'utilisateurs employant des sites Web sociaux de réseau est un avantage important pour la commercialisation sociale de médias. En d'autres termes et d'un point de vue d'affaires, vous éditerez et marché pour votre produit ou service avec des nombres beaucoup plus grands de visionneuses que dans le marketing traditionnel. Également par des médias sociaux la commercialisation est employée comme manière simple de partager la rétroaction, les pensées et les avis avec vos clients. La commercialisation sociale de médias a été développée récemment, car des réseaux sociaux ont été créés pour garder des personnes dans le contact et pas pour la vente.

La partie efficace dans le marketing traditionnel est, après avoir fait l'optimisation et la segmentation des marchés, envoyant des messages de vente à beaucoup de personnes et espère que le message intéresserait certains d'entre eux. La vente tellement traditionnelle est considérée comme marketing à sens unique (marque au client) et c'est également marque produite. De l'autre côté, la commercialisation sociale de médias est une vente de multi-manière, (marque au client) et (client au client). Également elle est une écrite par l'utilisateur, dépend de la participation des clients.

Reine de laiterie, une étude de cas qui montre comment la commercialisation sociale de médias a affecté la réputation, la popularité et le retour de l'investissement. La reine de laiterie est un chef dans l'industrie de restaurant de service doux et d'aliments de préparation rapide. En mai 2008, la reine de laiterie avait lancé leur page de ventilateur de Facebook. Maintenant ils ont plus de 3.5 millions de ventilateurs, partageant leurs avis et rétroaction au sujet des nouveaux repas et goûts offerts par le restaurant. Quand la page de ventilateur a eu un peu plus de 150.000 ventilateurs, 62% des ventilateurs étaient des femelles, et 54% des ventilateurs avaient lieu entre 18-44 années. De telles statistiques les aident figurant dehors que le segment des personnes sont l'investissement principal pour elles. Elles emploient également leur compte de Twitter pour surveiller leur réputation, services à la clientèle et d'autres buts.

Un autre avantage pour la commercialisation sociale de médias est qu'il écarte comme le feu de forêt, qui signifie quand une une personne aime votre produit, service, ou annonce, il la partagera avec ses amis qui sont déjà trop, ceci se produisent dans un moment !

Facebook, Twitter, MySpace, Hi5, clignotement et il y a beaucoup d'autres sites Web qui ont plus de millions d'utilisateurs enregistrés que vous pouvez gagner d'une page professionnelle ou rendre compte sur ces sites Web.

Les médias sociaux lançant sur le marché vraiment en valeur l'heure de penser, préparent et lancent une campagne efficace pour votre petite entreprise.

Ne savent pas commencer une page professionnelle de ventilateur ? Nos prochains articles discuteront chacun des sites Web séparément précédemment mentionnés, comment créer et contrôler un compte professionnel et l'employer pour obtenir beaucoup de clients.

Related posts:
· Sony Xperia Sola
- Google Play
- Ηλεκτρολογία
- Web Hosting
- Firefox 11
- iPad 3
ΟΤΕ TV
- Xperia P
-Φούστες
- Hellas Power
- IPTV
HTC Explorer

Nokia E6
· Αποκλειστική υπόθεση των Ελλήνων οι εκλογές και ο προϋπολογισμός, λέει ο Β.Σόιμπλε
· Διεύρυνση του γερμανικού ομοσπονδιακού ελλείμματος λόγω συμμετοχής στα Ταμεία Στήριξης
· Η ΕΚΤ διακρατεί ελληνικά ομόλογα για λόγους δημοσίου συμφέροντος, λέει ο Μ. Ντράγκι
· Αϋπνία: Οι επιστήμονες βρίσκονται κοντά στη θεραπεία της
· AEK - Ο Βούρος ανακοίνωσε ότι θα προχωρήσει μόνος του τη Νέα Φιλαδέλφεια