mardi 13 mars 2012

Nutrition - mangeant pendant la vie

Peu de personnes ont pris n'importe quelle en considération ce que sont leurs besoins alimentaires ou à quel point la nutrition importante est à leur santé globale. Ils ne savent pas cela, par exemple, si le cerveau humain n'obtient pas assez de protéine, elle ne se développera pas correctement, ou cela si un corps femelle n'obtient pas assez de certaines substances alimentaires comme l'huile de lin textile, le métabolisme sera altéré, et le corps gagnera le poids.

Cette information accentue et souligne l'importance critique de déterminer ce que sont nos besoins et réunion nos besoins alimentaires par de bonnes habitudes de consommation.

Les experts en matière de médias nous rappellent souvent de prendre nos vitamines et manger des céréales enrichies et boire dehors traient, mais de ce que nous avons besoin vraiment est des informations sur la façon dont nos habitudes de consommation et les nourritures nous mangent contribuent à la nutrition quotidiennement. Nous devons apprendre comment fournir à nos corps tout qu'ils doivent - nourriture, vitamines, minerais - maintenir la santé optimale.

Afin de déterminer nos besoins alimentaires de base, nous devons nous instruire au sujet de ce que, exactement, sont nos différents besoins. Alors nous pouvons employer cette connaissance et s'appliquer l'à acheter, à préparer, et à manger des nourritures appropriées. Nous devons identifier que nos conditions alimentaires changent pendant que nous vieillissons ; les besoins alimentaires d'un adolescent sont différents de ceux d'un vieillard.

Dans beaucoup de cas, de ce que nous avons besoin en termes de vitamines et minerais est beaucoup plus critique que notre besoin de calories. S'il est nécessaire, nous pouvons prendre la vitamine et les suppléments minéraux, qui sont fabriqués par des sociétés de nutrition, pour nous aider à combler la lacune qui peut exister si nous n'obtenons pas assez de ces substances dans notre régime quotidien.

La nutrition est un sujet extrêmement compliqué parce qu'il y a tant de variables à considérer. Comme mentionné avant, c'est un fait que nos corps changent pendant que nous vieillissons, et nous devrons adapter nos habitudes de consommation et nourritures alimentaires en conséquence. En plus, les besoins alimentaires des personnes avec des maladies sont différents de ceux des individus en bonne santé. Peu de médecins identifient ce fait, cependant, et peuvent fournir le même conseil de nutrition aux femmes enceintes de santé quant à un malade du cancer mal portant.

Pour rester en bonne santé et soutenir la santé et le fonctionnement optimaux de nos corps, nous devons prêter l'grande attention à nos besoins alimentaires uniques. Et nous devons poursuivre plus de connaissance au sujet de la façon dont la nutrition, l'exercice physique, et les facteurs mentaux et émotifs influencent notre état de santé global

Related posts:
· Έλεγχος Χρήσης
- Google Play
- Ηλεκτρολογία
- Web Hosting
- Firefox 11
- iPad 3
ΟΤΕ TV
- Xperia P
-Φούστες
- Hellas Power
- IPTV
Nokia E6
· AP Top Stories
· Afghanistan Suspect's Base Called 'Most Troubled'
· Το κόκκινο κρέας αυξάνει τον κίνδυνο καρκίνου
· Τελική έγκριση στη νέα δανειακή σύμβαση της Ελλάδας δίνει το Eurogroup της Δευτέρας
· Επανεκκίνηση διαλόγου με τη νέα ηγεσία του υπουργείου Παιδείας ζητούν οι πρυτάνεις
· Asus U32U-RX019V
· Γλαύκωμα: Η κρυφή απειλή της όρασής σας