lundi 10 janvier 2011

Histoire Derrière La tradition d'offrir des fleurs

Au cours des âges, les émotions humaines ont trouvé grandes expressions à travers la tradition d'offrir des fleurs ou bouquets. Souvent, les gens entrer dans une boutique de fleuriste pour acheter des fleurs pour toutes les occasions comme les anniversaires, les anniversaires, pour souhaiter bonne chance à quelqu'un, de présenter des excuses, ou simplement pour rendre une personne heureuse.

On croit que cette coutume a des racines dans les traditions anciennes, dont la preuve concluante a été creusée par pelle sur les sites archéologiques. Mythologie grecque, les histoires et l'histoire chinoise concernant les Romains et les Egyptiens montrent toutes que les fleurs ont un rôle très important à jouer dans leur société. Dons fleurs a été considéré comme le meilleur moyen de communiquer ses sentiments dans ces cultures. En fait, dans la mythologie grecque, quelques fleurs ont même donné un statut divin.

Cette coutume transmise au Moyen Age, et la France et l'Angleterre ont joué un rôle important dans le maintien et le respect de la tradition. Aujourd'hui, comme nous l'avons attribué un sens à chaque fleur, nous sommes en fait l'écho d'une tradition ancienne turque a en Europe par les Français et les Britanniques.

Fleur donnant acquis prévalence beaucoup parmi les Victoriens qui ont grandement se livraient à cette coutume. Démonstration de sentiments verbalement et publiquement était contre la tradition au cours de la période victorienne, et donc les gens ont utilisé de façon subtile d'exprimer leurs sentiments sous la forme de présentation de fleurs ou de bouquets.

Les Victoriens mis au point un grand nombre de règles pour donner des fleurs ou des bouquets et les mises en œuvre avec beaucoup d'ardeur. Par exemple, si vous avez acheté un élégant bouquet de roses rouges chez le fleuriste et l'a présenté à votre bien-aimée à l'envers, elle sera certainement croisée avec vous. Roses rouges, qui, autrement, symbolisent l'amour, la colère peut représenter s'il est présenté à l'envers. Ces idées ont été tellement en vogue que dans le siècle the'th, beaucoup de livres sur le langage des fleurs ont été publiés et lus.

Le temps n'a pas été en mesure de diminuer cette tradition, et les gens de l'époque actuelle encore trouver des fleurs comme le meilleur moyen de montrer leurs émotions. Aujourd'hui, nous avons atteint un stade où le sens est attribué à beaucoup de fleurs, et des lignes directrices prédéfinis dans cette tradition sont plus importants que jamais. Un bouquet magnifiquement doué de roses rouges est dit pour décrire l'amour tandis que lis représentent la pureté et la grâce. Une fleur de souci seul est considéré comme une expression de douleur, sur l'amitié d'autre part est la meilleure preuve d'une couleur jaune rose.

Une fois, que des fleurs en particulier pourrait être cultivé que dans des zones particulières ou des terrains, ce qui n'est pas le cas en cette ère moderne de la science et la technologie. Tout bon magasin de fleurs de Singapour offrira une multitude de variétés de fleurs qui sont à la fois régionaux et exotiques dans la nature, et sont aptes à exprimer vos émotions intimes de la manière la plus élégante.

Messages les plus consultés